MK MENUISERIES

SIREN: 797776994 SIRET: 79777699400031 Téléphone: +33 6 68 44 75 94
Évaluation 2.2/5

Avis MK MENUISERIES

2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MK MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur MK MENUISERIES ?

Veronique
Date de l'expérience: 2022-11-30

ARTISAN A FUIR.
Très présent et pressant avant signature puis totalement absent après chantier. Dialogue impossible.
Il faut avoir les nerfs solides et du temps à perdre : 6 mois d'attente, lettres recommandées, constat d'huissier, plainte gendarmerie...
MK Menuiseries fait beaucoup de tort à la profession de menuisier. Aucun professionnalisme !
Passez votre chemin.

Vrai tout pareil

Bonjour Madame,
premièrement, nous avons aucune plainte gendarmerie à notre encontre et de plus nous ne savons pas qui vous êtes. Pour régulariser la situation veuillez nous contacter. Merci

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-04

Mise à part une secrétaire agréable qui répond à nos questions il n'y a personne d'autre !!!!!

Liliane

Bonjour, j'aimerais savoir si les fenêtres que cette société fournir sont de bonne qualité?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-17

Bons commerciaux mais cela ne suit pas, délais et surtout administratif —problème social pour obtenir les devis, factures attestations pour obtenir les aides !!

Gabriel

Je ne comprends pas pourquoi les devis ne sont pas faciles à avoir, dans ce cas comment ça se passe, on y va à l'aveuglette ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour, nous ne comprenons pas le terme " problème social". Puis en ce qui concerne les devis, ils sont envoyés normalement sous 48H. Un tel commentaire ne devrai être anonyme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour, toute critique est bonne à prendre mais ils nous faudrait plus de précisions afin de pouvoir améliorer notre service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-16

Le poste de menuisier poseur chez MK MENUISERIES propose des opportunités de voyages, avec des déplacements sur différents chantiers de la région. Le permis B est requis pour conduire les véhicules de l'entreprise. J'aimerais en savoir plus sur l'hébergement en hôtel pendant la semaine. Est-ce que l'entreprise prend en charge tous les frais liés au logement ou y a-t-il une participation du salarié ?

Des vacances sous un poirier donne MK MENUISERIES ou L ETABLI DE GILLES?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DSZ TRAVAUX ou en MK MENUISERIES?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MK MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les revenus en tant que secrétaire à Amilly? Il faut palrer en anglais? Merci pour votre retour.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MK MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne MK MENUISERIES ou M B B A MENUISERIE BATEAU BATIMENT ART?

Voulez-vous nous rejoindre à Amilly? On recherche des candidats pour obtenir la position de secrétaire. Nos exigences:accueil téléphonique, faire des devis, faire des factures, classement des papiers, accueil des clients Une expérience dans le bâtiment serait un plus, 2 ans- sur le même type de poste Cette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat BTP. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'informations.

eva

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MK MENUISERIES?

dylan

MK MENUISERIES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

eva

Solution cool, merci pour la réponse

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MK MENUISERIES.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Saint-Germain-au-Mont-d’Or.

MK MENUISERIES Questions fréquentes