EURO ASCENSEURS

SIREN: 381515865 SIRET: 38151586500040 Téléphone: +33 1 64 99 80 55
Évaluation 1.6/5

Avis EURO ASCENSEURS

1.6

Quel est le capital social de l'entreprise EURO ASCENSEURS ?

Que voulez-vous savoir sur EURO ASCENSEURS ?

Esprit_15
Date de l'expérience: 2022-02-17

Prestations de mauvaise qualité et lenteurs d'intervention.
Manque de communication et de transparence dans leurs interventions.

Leslie

L'ascenseur installé dans votre logement est-il de mauvaise qualité? Y a-t-il des pannes fréquentes?

Levallois Perret
Date de l'expérience: 2022-01-22

Ne prenez pas Euro Ascenseurs pour changer votre ascenseur d’immeuble.
Beaucoup de retard à la livraison, au bout de 4 mois, toujours des pannes… et un PDG d’Euro Ascenseurs qui fait du chantage auprès de ses clients et qui ne respecte pas sa signature pour les engagements en cas de retard.
A fuir.

Levallois

Depuis 2021 et le changement total de 2 ascenseurs dans l’immeuble, EuroAscenseurs n’arrive pas à les régler!
Ces ascenseurs sont régulièrement en panne.
Société à éviter.
Incompétence de son sav et de la direction dont le but est uniquement de vendre et ensuite EuroAscenseurs ne sait pas réparer un matériel de 2 ans!

pat et chat

mais je ne comprends pas, les ascenseurs sont de laquelle marque, car il me semble que schindler et kone ont de bons SAV donc d'où vient le problème ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la mauvaise gestion et le manque de compétence d'Euro Ascenseurs. Les utilisateurs se plaignent de retards dans les livraisons, de pannes fréquentes, d'un manque de communication et de transparence dans les interventions, ainsi que d'une volonté insuffisante de résoudre les problèmes des clients. Quels sont les avantages de l'entreprise ? Quelle est sa réputation en termes de qualité de service et de satisfaction client ? Quelles sont les possibilités d'emploi chez Euro Ascenseurs et quels sont les avantages offerts aux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Peppe92
Date de l'expérience: 2022-06-20

Nous plus de 2 semaines sans ascenseur dans un bâtiment de 7 étages.
Rarement vu une entreprise si peu compétente et volontaire de résoudre le problème de leur clientèle
S’abstenir

MarcG

ils n'ont pas réparé l'ascenseur depuis 2 semaines ? Comment faire entrer des objets lourds dans mon appartement ?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
dfgwvxgfdqgfsdq

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans STORES FERMETURES POUGET que dans EURO ASCENSEURS?

Est-ce que DELTA ELECTRONICS FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EURO ASCENSEURS?

EURO ASCENSEURS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Aimez-vous travailler chez EURO ASCENSEURS?

antoine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EURO ASCENSEURS?

gerard

Les bonus avec nous à EURO ASCENSEURS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

antoine

Alors, que faire en EURO ASCENSEURS pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez EURO ASCENSEURS? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Savez-vous quelque chose sur EURO ASCENSEURS , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

EURO ASCENSEURS Questions fréquentes