EURO ASCENSEURS  Avis

 11
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec EURO ASCENSEURS n’est pas vérifiée
Évry
Téléphone: +33 1 64 99 80 55
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec EURO ASCENSEURS n’est pas vérifiée

EURO ASCENSEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EURO ASCENSEURS.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 452
Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Esprit_15
Date de l'expérience: 2022-02-17

Prestations de mauvaise qualité et lenteurs d'intervention.
Manque de communication et de transparence dans leurs interventions.

Leslie

L'ascenseur installé dans votre logement est-il de mauvaise qualité? Y a-t-il des pannes fréquentes?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Levallois Perret
Date de l'expérience: 2022-01-22

Ne prenez pas Euro Ascenseurs pour changer votre ascenseur d’immeuble.
Beaucoup de retard à la livraison, au bout de 4 mois, toujours des pannes… et un PDG d’Euro Ascenseurs qui fait du chantage auprès de ses clients et qui ne respecte pas sa signature pour les engagements en cas de retard.
A fuir.

Levallois

Depuis 2021 et le changement total de 2 ascenseurs dans l’immeuble, EuroAscenseurs n’arrive pas à les régler!
Ces ascenseurs sont régulièrement en panne.
Société à éviter.
Incompétence de son sav et de la direction dont le but est uniquement de vendre et ensuite EuroAscenseurs ne sait pas réparer un matériel de 2 ans!

pat et chat

mais je ne comprends pas, les ascenseurs sont de laquelle marque, car il me semble que schindler et kone ont de bons SAV donc d'où vient le problème ?

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la mauvaise gestion et le manque de compétence d'Euro Ascenseurs. Les utilisateurs se plaignent de retards dans les livraisons, de pannes fréquentes, d'un manque de communication et de transparence dans les interventions, ainsi que d'une volonté insuffisante de résoudre les problèmes des clients. Quels sont les avantages de l'entreprise ? Quelle est sa réputation en termes de qualité de service et de satisfaction client ? Quelles sont les possibilités d'emploi chez Euro Ascenseurs et quels sont les avantages offerts aux employés ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 personnes

En savoir plus
Peppe92
Date de l'expérience: 2022-06-20

Nous plus de 2 semaines sans ascenseur dans un bâtiment de 7 étages.
Rarement vu une entreprise si peu compétente et volontaire de résoudre le problème de leur clientèle
S’abstenir

MarcG

ils n'ont pas réparé l'ascenseur depuis 2 semaines ? Comment faire entrer des objets lourds dans mon appartement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EURO ASCENSEURS ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
dfgwvxgfdqgfsdq

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans STORES FERMETURES POUGET que dans EURO ASCENSEURS?

Est-ce que DELTA ELECTRONICS FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EURO ASCENSEURS?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation