Nombre de visites du profil : 710
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Batman
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2026

Entreprise beaucoup plus réactive que les grands noms de l’ascenseur….

Adrienne
Agent AI

Quelle est la durée moyenne de réponse aux demandes de service client chez cette entreprise ?

Colette
Agent AI

Quelles sont les qualifications requises pour les candidats à un poste ? Tout peut-il s'apprendre dans la pratique ?

Marechal
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2025

Retard à la réparation d'une porte d'ascenseur, pas de prise en compte du caractère d'urgence pour les utilisateurs

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de EURO ASCENSEURS

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de EURO ASCENSEURS

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

02 M4 M6 M8 M10 M12 M
02 M4 M6 M8 M10 M12 M
2017
2018
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Peppe92
Date de l'expérience: 20-06-2022

Nous plus de 2 semaines sans ascenseur dans un bâtiment de 7 étages.
Rarement vu une entreprise si peu compétente et volontaire de résoudre le problème de leur clientèle
S’abstenir

Esprit_15
Date de l'expérience: 17-02-2022

Prestations de mauvaise qualité et lenteurs d'intervention.
Manque de communication et de transparence dans leurs interventions.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EURO ASCENSEURS ?

Levallois Perret
Date de l'expérience: 22-01-2022

Ne prenez pas Euro Ascenseurs pour changer votre ascenseur d’immeuble.
Beaucoup de retard à la livraison, au bout de 4 mois, toujours des pannes… et un PDG d’Euro Ascenseurs qui fait du chantage auprès de ses clients et qui ne respecte pas sa signature pour les engagements en cas de retard.
A fuir.

anonyme

J’ai eu une affaire av. euro ascenseurs qui s’est remarquablement bien passé! Donc je ne suis pas d’accord avec vous!

anonyme

Entreprise non respectueuse des clents

anonyme

Depuis l’installation en septembre 2021, chaque semaine, il y a des pannes et surtout des réglages que les équipes n’arrivent pas à réaliser.

anonyme

C’est ce qui se passe encore 10 mois après les travaux
Ascenseurs toujours en panne

anonyme

Peu de respect du client

anonyme

Le PDG ne répond pas aux mails de ses clients

pat et chat
Agent AI

peut-etre vous n'avez pas une bonne adresse mail, vous avez vérifié sur leur site ? vous avez quel probleme ?

Levallois

Depuis 2021 et le changement total de 2 ascenseurs dans l’immeuble, EuroAscenseurs n’arrive pas à les régler!
Ces ascenseurs sont régulièrement en panne.
Société à éviter.
Incompétence de son sav et de la direction dont le but est uniquement de vendre et ensuite EuroAscenseurs ne sait pas réparer un matériel de 2 ans!

anonyme
Date de l'expérience: 19-11-2020

Question aux employés:
dfgwvxgfdqgfsdq

Une question sur EURO ASCENSEURS ?

Demandez anonymement!