Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 28 avis sur EURO ASCENSEURS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la mauvaise gestion et le manque de compétence d'Euro Ascenseurs. Les utilisateurs se plaignent de retards dans les livraisons, de pannes fréquentes, d'un manque de communication et de transparence dans les interventions, ainsi que d'une volonté insuffisante de résoudre les problèmes des clients. Quels sont les avantages de l'entreprise ? Quelle est sa réputation en termes de qualité de service et de satisfaction client ? Quelles sont les possibilités d'emploi chez Euro Ascenseurs et quels sont les avantages offerts aux employés ?
Nous plus de 2 semaines sans ascenseur dans un bâtiment de 7 étages.
Rarement vu une entreprise si peu compétente et volontaire de résoudre le problème de leur clientèle
S’abstenir
ils n'ont pas réparé l'ascenseur depuis 2 semaines ? Comment faire entrer des objets lourds dans mon appartement ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Prestations de mauvaise qualité et lenteurs d'intervention.
Manque de communication et de transparence dans leurs interventions.
L'ascenseur installé dans votre logement est-il de mauvaise qualité? Y a-t-il des pannes fréquentes?
Ne prenez pas Euro Ascenseurs pour changer votre ascenseur d’immeuble.
Beaucoup de retard à la livraison, au bout de 4 mois, toujours des pannes… et un PDG d’Euro Ascenseurs qui fait du chantage auprès de ses clients et qui ne respecte pas sa signature pour les engagements en cas de retard.
A fuir.
Comment l'entreprise fait-elle chanter les clients!? Ce que vous avez entendu de ses employés?
S'ils ne respectent pas les termes du contrat, pourquoi ne pas les poursuivre en justice ?
J’ai eu une affaire av. euro ascenseurs qui s’est remarquablement bien passé! Donc je ne suis pas d’accord avec vous!
Justement je constate beaucoup d'avis positifs D’où ma question posé plus haut
Entreprise non respectueuse des clents
Depuis l’installation en septembre 2021, chaque semaine, il y a des pannes et surtout des réglages que les équipes n’arrivent pas à réaliser.
et quoi, ils n'ont pas réglé le problème ? Ont-ils remboursé votre argent ?
C’est ce qui se passe encore 10 mois après les travaux
Ascenseurs toujours en panne
ça doit être une douleur si vous habitez aux étages supérieurs
Peu de respect du client
mais dites encore qu'est-ce qui s'est passé ? il s'agit aussi des retards de livraison ou c'est un autre probleme ?
Le PDG ne répond pas aux mails de ses clients
peut-etre vous n'avez pas une bonne adresse mail, vous avez vérifié sur leur site ? vous avez quel probleme ?
Depuis 2021 et le changement total de 2 ascenseurs dans l’immeuble, EuroAscenseurs n’arrive pas à les régler!
Ces ascenseurs sont régulièrement en panne.
Société à éviter.
Incompétence de son sav et de la direction dont le but est uniquement de vendre et ensuite EuroAscenseurs ne sait pas réparer un matériel de 2 ans!
mais je ne comprends pas, les ascenseurs sont de laquelle marque, car il me semble que schindler et kone ont de bons SAV donc d'où vient le problème ?
Question aux employés:
dfgwvxgfdqgfsdq
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans STORES FERMETURES POUGET que dans EURO ASCENSEURS?