COM AND CO FORMATION

Évaluation 3.5/5

Avis COM AND CO FORMATION

5 abonnés
3.5

Comment améliorer la formation en entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur COM AND CO FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Je recommande Com&Co les yeux fermés Une directrice bienveillante, un formateur au top. Une formation intense mais tellement enrichissante. Un suivi tout au long de la formation . Beaucoup de professionnalisme. J'ai été conseillé vers ce centre de formation que je ne connaissais pas, merciiiiiii

Philippe.cordier67@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-19

Conseiller en insertion professionnelle, formateur pour adultes, gestionnaire de paie, assistant RH, vendeur conseil en magasin

Olivier

@Philippe.cordier67@gmail.com, comment peut-on appliquer ? Via leur site d'internet ou il faut prendre un rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

J'ai obtenu mon diplôme de FPA avec Com and Co et j'en suis plus que ravie; un travail en autonomie mais un accompagnement au top ! Socioconstructivisme.

La session de formation était du 1/02/21 au 16/06/21

Aurore

Dites, svp, quels aspects au sein d'accompagnement vous avez aimé le plus ? Comment vous décririez le comportement des enseignants ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
l'entreprise mets l'accent sur la nouveauté, l'accompagnement et la bienveillance.

Jade

Vous avez suivi une formation chez COM AND CO FORMATION ? Quelles sont vos impressions ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

Fred

Locaux vétustes, pas chauffer

parce que pas neuf n'est pas vétuste et un chauffage ca s'allume!!!!

Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour,
Je suis intéressée par la formation de Conseiller en insertion professionnelle, par quel moyen candidaté pour la formation ?

Ambre

Bonjour, est ce que vous savez s'il faut des compétences particulières pour pouvoir postuler ?

m.muratel@com-and-co-formation

N'hésitez pas à nous contacter 07 70 61 29 46
Bien cordialement,

Ambre

Ce numéro est il fiable ? Êtes vous disponible 7/7jours ?

Julie Loukili
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je viens d'obtenir mon Titre FPA grâce au centre de formation Com&CO, très sérieux, un accompagnement individualisé, une formatrice dynamique et bienveillante, une ambiance conviviale! Le top!

Violette

C'est quoi exactement le titre FPA ? Est ce qu'ils font aussi le bilan de compétences ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-19

Il s'agit d'une formation qui forme au titre de formateur à ne pas confondre avec le praticien en bilan de compétences

Violette

@Philippe merci pour ces explications. Pouvez-vous dire comment peut-on appliquer chez eux?

Salomé
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez COM AND CO FORMATION sont suffisantes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez COM AND CO FORMATION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez COM AND CO FORMATION sont : respectueux.
Les collègues sont : gentils.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Très bonne formation et très bon formateur.

Ph c
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je travaille dans cette entreprise et je suis très satisfait !

Stanislas

Tu pourrais me dire plus ? Est-ce que les heures supplémentaires sont à payer ? Quelle est l'ambiance ? Merci de ton aide.

philippe Cordier
Date de l'expérience: 2022-04-06

pas d'heures suo, l'ambiance est top ! convivialité, bienveillance, un environnement de qualité pour travailler

Stanislas

Voilà, ce que je voulais entendre, merci de ton retour !!! Merci infiniment. Est-ce qu'ils recrutent actuellement ? Cordialement,

Phil C

Non pas dans l'immédiat

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Samia

Bonjour, pouvez-vous décrire votre opinion dans la manière plus concrète SVP ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais mieux connaître votre avis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Phil C
Date de l'expérience: 2022-04-13

Qu'est-ce qui vous fait dire "médiocre" ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Titre pro FPA obtenu en juin dernier! Je suis ravie d’avoir suivi cette formation chez Com&co, je la recommande!

Louis

C'est top ! Qu'est-ce que vous aimiez le plus pendant la période de votre formation ? Est-ce que vous pouvez décrire vos expériences ? Merci beaucoup

Agathe

Quelle formation vous avez suivi ? Pouvez vous me dire s'il vaut la peine ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Murielle
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je recommande vivement le centre de formation Com and Co.
J'ai suivi ma formation à distance et j'ai obtenu mon diplôme.
Merci à Melody et Maryse.

Alex

C'est top, pouvez-vous dire pourquoi vous avez aussi bonne opinion ? Qu'est-ce qui vous semble le plus important en tant que client ? Simplement, dites svp pouruoi vous êtes content du service.

Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

Les principaux inconvénients de COM AND CO FORMATION sont: Superviseur incompétent.

William

Il y a beaucoup d'opinions favorables sur cette entreprise. Pourriez-vous dire pourquoi le superviseur est incompétent à votre avis?

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

(supprimé par l'administrateur) purement et simplement

Alexandre

Est-ce que vous pourriez décrire vos expériences plus précisément ? Pourquoi vous pensez que le superviseur était incompétent ? Si vous vous souvenez d'une situation qui pourrait le représenter, décrivez-la, svp.

Date de l'expérience: 2021-04-12

Super centre de formation. Merci Maryse. Très bon accueil et très bon état d'esprit.

Elodie

Nous vous remercions de cette belle opinion. :) un grand merci

Mélanie

Bonjour Madame/Monsieur, on vous remercie de cette bonne opinion sur COM AND CO FORMATION

Acam
Date de l'expérience: 2021-04-02

Bonjour, j’ai eu mon diplôme grâce à ce centre de formation je remercie Mélodie qui m’a donné des cours à distance merci bcp bcp tu es une super formatrice très agréable très douce, je suis gestionnaire de paie grâce à vous et votre centre merci mille fois. Adile

Salomé

Merci pour ce commentaire qui me redonne de l'espoir. Expliquez-moi comment marchent ces cours à distance ? Les horaires sont aménageables ?

Karim
Date de l'expérience: 2020-12-22

J'évalue cette entreprise à 5.
COM AND CO FORMATION est une très bonne entreprise.

Nathan

Vous y avez suivi une formation ? Tout s'est passé bien ?

Bonjour,
Oui Karim a fait partie de la Team 2020.

éloïse

Bonjour, quelle formation avez-vous suivi ? Est-ce que les groupes sont plutôt petites ?

Quel est le salaire des heures supplémentaires pour les employés de l'entreprise COM AND CO FORMATION àGenlis ?

Existe-t-il des opportunités de se developper pour ce rôle formatrice a Genlis?

Romane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez COM AND CO FORMATION est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, COM AND CO FORMATION peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de COM AND CO FORMATION ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Nous attendons vos candidatures du 2020-03-11. La position à pouvoir:Formateur / Formatrice Nous vous offrons un salaire adéquat au poste occupé.

Qui dans COM AND CO FORMATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Ne savez-vous pas si COM AND CO FORMATION vend en ligne comme FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION?

myriam

Est-il vrai que COM AND CO FORMATION, formatrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COM AND CO FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COM AND CO FORMATION a-t-elle un service client sans plaintes?

Savez-vous que COM AND CO FORMATION accepte des élèves et des étudiants?

Formateur voulait à nouveau dans COM AND CO FORMATION!

COM AND CO FORMATION recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur COM AND CO FORMATION ?

COM AND CO FORMATION Questions fréquentes