BFC SOLAIRE

38 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 21110 GENLIS
SIREN: 828051193 SIRET: 82805119300013 Téléphone: +33 6 27 40 45 71

Avis BFC SOLAIRE

Quelle banque prêt photovoltaïque revente totale ?

Que voulez-vous savoir sur BFC SOLAIRE ?

Victoe1977
Date de l'expérience: 2024-03-05

Installation photovoltaïque de 8,8KWc en autoconsommation + vente EDF OA dans le sud 77: Entreprise pro, sérieuse et de confiance que je recommande. En passant par les explications techniques du commercial, du suivi administratif, de la planification, de l'équipe d'installation et le tout sous la supervision de Mr Carré, rien à dire. Les informations données dès le début sont respectées. Si une question est posée une réponse en face est apportée, le tout en respectant mes besoins et les contraintes de mon habitation. Installation au top et fonctionnelle ! J'attends seulement le retour du contrat d'EDF OA.

Isabelle

C'est super à entendre. Quelle est la durée moyenne d'une installation et quelles étapes ont été nécessaires avant d'entamer le projet ?

Est-il vrai que BFC SOLAIRE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BFC SOLAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que Randstad Epernay se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est BFC SOLAIRE à cet égard?

Comment les employés gagnent-ils enBFC SOLAIRE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2900 €.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BFC SOLAIRE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BFC SOLAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en BFC SOLAIRE ou en ARTISAN CHAMPENOIS EN ELEC A DOMICILE?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BFC SOLAIRE? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez BFC SOLAIRE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Monteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BFC SOLAIRE.

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de BFC SOLAIRE.

BFC SOLAIRE Questions fréquentes