Avis RESPONSAGE
Les managers de RESPONSAGE organisent-ils des points réguliers pour identifier les risques de surcharge ?
Entreprise dynamique, offrant un cadre de travail agréable pour les salariés, des opportunités de carrières fascinantes pour tous les salariés.
La vision de l'activité social en France, parfois déroutante, montre bien les capacités d'adaptations de nos métiers.
Merci bien pour cette information. Les avancements professionnels se font généralement après combien de temps ? Y a t-il des avantages à travailler dans cette entreprise ?
Cadence infernale. Non reconnaissance. N'ont besoin d 'assistante sociale que comme prete nom.
Secret professionnel inexistant.
Tu as travaillé longtemps chez eux pour avoir assez du recul sur la situation quand même ?
Oui assez longtemps pour avour le recul necessaire
Bonjour @NBS pouvez vous nous dire a peut près combien de temps vous avez eu a travaillez avec eux ? Pourquoi partir que maintenant ?
Le secret professionnel est parfaitement respecté. Celui-ci est partagé en interne pour suivre l'activité de l'entreprise, faire évoluer les pratiques de chacun(e)s. Toutes les données partagées en externes sont préalablement anonymisées, afin de rendre compte de l'activité auprès de nos clients, ce qui est une obligation contractuelle évidente.
Les opinions sont divers selon les commentaires, @Anonyme vous avez travaillé longtemps dans cette entreprise ?
Les primes sont-elles fréquentes chez RESPONSAGE ?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans RESPONSAGE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 2900 €?
Globalement, les salaires sont entre 5% et 10% supplémentaires que dans les autres entreprises du secteur.
D'accord monsieur, mais qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir les 10% ?
Pensez-vous que RESPONSAGE suit les recommandations de l'OMS?
Clairement non! Cadence inhumaine et l on ne doit pas quitter son poste car flicage.
Flicage de la direction et l'ambiance entre "collegues" est detestable