RESPONSAGE

Montrouge
Autres activités de service

Avis RESPONSAGE

Le patron de RESPONSAGE sait-il préserver un équilibre entre productivité et bien-être de ses employés dans la dynamique économique de Montrouge ?

Que voulez-vous savoir sur RESPONSAGE ?

Victor
Date de l'expérience: 2023-10-04

Entreprise dynamique, offrant un cadre de travail agréable pour les salariés, des opportunités de carrières fascinantes pour tous les salariés.
La vision de l'activité social en France, parfois déroutante, montre bien les capacités d'adaptations de nos métiers.

Celia

Merci bien pour cette information. Les avancements professionnels se font généralement après combien de temps ? Y a t-il des avantages à travailler dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Cadence infernale. Non reconnaissance. N'ont besoin d 'assistante sociale que comme prete nom.
Secret professionnel inexistant.

Le secret professionnel est parfaitement respecté. Celui-ci est partagé en interne pour suivre l'activité de l'entreprise, faire évoluer les pratiques de chacun(e)s. Toutes les données partagées en externes sont préalablement anonymisées, afin de rendre compte de l'activité auprès de nos clients, ce qui est une obligation contractuelle évidente.

Cloe

Les opinions sont divers selon les commentaires, @Anonyme vous avez travaillé longtemps dans cette entreprise ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans RESPONSAGE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 2900 €?

Victor
Date de l'expérience: 2023-10-04

Globalement, les salaires sont entre 5% et 10% supplémentaires que dans les autres entreprises du secteur.

Charlene

D'accord monsieur, mais qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir les 10% ?

COVID-19

Pensez-vous que RESPONSAGE suit les recommandations de l'OMS?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Clairement non! Cadence inhumaine et l on ne doit pas quitter son poste car flicage.

Patrick

Qui vous flic exactement ? Tu parles de la direction ou il y a une mauvaise ambiance entre les collègues ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Flicage de la direction et l'ambiance entre "collegues" est detestable

Patrick

Mais pouvez vous au moins savoir a quoi cela est du ? Aucune solution ne pourra jamais remedier a cela ?

Quels aspects uniques de la RESPONSAGE influencent votre décision de rester à son service ?

Je voudrais savoir si dans RESPONSAGE un employé obtient mutuelle, comme dans ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44? Savez-vous peut-être?

En ce qui concerne la rémunération, combien peux-je gagner au poste Adjoint(e) Directrice des opérations ? H/F par mois chez RESPONSAGE? Les conditions de travail sont favorables?

Salut! Le travail en CDI, à temps pleinest possible? Merci beaucoup.

La position Assistant Social dans RESPONSAGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RESPONSAGE ne peut probablement pas trouver Assistant Social car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RESPONSAGE Questions fréquentes