Liao et filles

Évaluation 2.8/5

Avis Liao et filles

2 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que Liao et filles ?

Que voulez-vous savoir sur Liao et filles ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je suis extrêmement déçue de ma récente visite à votre bijouterie. Le service que j'ai reçu était médiocre, voire inexistant. Les membres du personnel semblaient désintéressés et peu compétents. De plus, le bijou que j'ai acheté s'est rapidement détérioré, ce qui témoigne d'une mauvaise qualité. Je m'attendais à une expérience bien meilleure compte tenu de votre réputation. Je ne recommanderai pas votre bijouterie! PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-07-19

La majorité des commentaires expriment une expérience négative avec l'entreprise Liao et filles, mentionnant des problèmes de qualité, de service clientèle médiocre et une déception générale. Cependant, un commentaire positif souligne une communication proactive de la part de la responsable de la boutique pour expliquer le concept des bijoux. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de qualité ou de service avec les bijoux de Liao et filles ? Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes et les plaintes des clients ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Après avoir posté un avis négatif, j’ai eu par téléphone, la responsable de la boutique, qui m’a expliqué le concept de ses bijoux. L’aspect noirci des bijoux est volontaire et lui donne un style différent qui peut surprendre !
Elle a pris le temps de m’appeler et m’expliquer et je l’en remercie.

Dimitri

Est ce que Liao et filles vous a convaincu avec ses explications?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rose
Date de l'expérience: 2022-04-21

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez Liao et filles sont suffisantes.

Amaury

Et le problème le plus important - la rémunération? est haute ? Je ne sais pas si je dois postuler là-bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Arguments ?

Sandrine

Avez-vous une opinion différente @Soso? tu travailles là ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Magnifique

Ludovic

Pourquoi ce qualificatif de magnifique? Pouvez vous nous en dire un peu plus? Cordialement

La boutique attire beaucoup de clients et touristes par la splendeur de la décoration et du concept store

Ludovic

Quelle est l'adresse exacte du magasin ? ou au moins un site Web où je pourrais voir les produits

Tre
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.

Antonio

Ça va pour tous les types de postes dans l’entreprise ? Est-ce que les employés y sont conscients dès le début et ne se plaignent pas ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Cela dépend, c’est un choix. Vous pouvez tout aussi bien faire 10h que moins.

Date de l'expérience: 2022-04-21

Les employés sont passionnés par leur travail et l’ambiance est très familiale. Personne ne s’en plaint sauf les personnes n’étant pas épanouies.

Antonio

Et les salariés sont-ils rémunérés pour ces heures supplémentaires ?

Esc-ce que Liao et filles finance-t-elle les repas des employés?

Popo
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ne distribue pas de repas et les employés ont seulement 30 minutes de pause pour le déjeuner

Charles

Trouvez-vous que vous êtes sous payé dans cert entreprise?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-21

Nous sommes une très petite entreprise en plein développement. Depuis quelques mois, les employés ont le droit à une carte restaurant

rose
Date de l'expérience: 2022-04-11

les pauses font plus de 1 heure et les heures supplémentaires sont payées

Charles

Y a-t-il des postes vacants en ce moment? puis-je postuler ?Je m'interroge aussi sur le montant du salaire

Charles

Quand votre entreprise a-t-elle commencé à fonctionner ?

Enquête

Liao et filles devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

Yann

Si vous constatez tous ces désagréments pourquoi ne postuler vous pas ailleurs? Pouvez vous nous en dire plus. Cordialement

Yann,

Je ne recommande tout simplement pas de postuler chez Liao et filles. Ayant une amie freelance, elle a travaillé pour eux une dizaine de jours, sans qu’elle soit payée pour le travail fourni en community management (photographies, création d’un feed Instagram, stories, vidéos, rédaction etc). Pour les employés (qui sont pour la plupart des vendeuses en alternance), les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées.

Yann

Elle n'a pas été payée pour quelle raison?
Ils ne lui ont donné aucune raison?

Pipo

Oh si bien sûr ! La raison ? La mauvaise foi de la gérante de cette boutique qui pense que le community management est facile et que ça se fait gratis !!! Elle refuse de payer malgré les nombreuses relances !!

Yann

Cela éclaircit beaucoup le sujet et reflète parfaitement l’approche de la gérante. Est-ce que les relances que vous mentionnez ont été faites par écrit ou face à face ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Je suis là depuis plus longtemps que vous et n’ai aucune idée de qui vous pouvez être… ce site doit pouvoir aider les gens à savoir quelle est la réelle expérience d’autre employées non fictifs. Merci

Date de l'expérience: 2022-04-21

« J’ai une copine qui… » on ne devrais même pas écouter la suite. Je trouve ça déplorable d’avoir autant de mensonges à lire sur ce site. Je suis vendeuse en alternance depuis plus de 7 mois et les heures supplémentaires sont rémunérés. Il suffit juste de déclarer à chaque fois les heures qu’on fait en plus à la comptable… Ensuite… La community manager a été payée pour son travail et bien plus qu’il ne fallais. Et je suis également community manager donc je parle en connaissance de cause.

Community manager
Date de l'expérience: 2022-04-21

Des raisons ont été données à cette dernière.
Elle n’étais pas du tout qualifiée pour le poste et n’avais pas l’expérience requise. Les photos étaient floues et ne mettais pas en valeur les articles. Le travail fait était de moins bonne qualité que celui fait par l’une des alternantes amateur et je ne parle pas de la quantité… pleins de promesses mais les actes n’étaient pas là. En tant que community manager moi même j’ai été surprise de constater le salaire exhorbitant demandé pour cette minime dose de travail (3 photos floues) pour un salaire presque à 4 chiffre…

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-21

Cela ne reflète en rien quoi que ce soit.

Yann

De quoi parles-tu ? qu'est-ce que cela ne reflète pas ? merci d'être un peu plus précis

bernard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Liao et filles? Sont-elles même payés pour ce poste?

manon

Oui, et dans Liao et filles, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

bernard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris 02 Bourse, merci

Date de l'expérience: 2021-12-22

Ils ne payent pas les heures supplémentaires que font les vendeuses

Ophélie

Bonsoir Madame,
Vous n'avez pas de contrat?
Que dit votre contrat?
Courage à vous

Chung li
Date de l'expérience: 2022-04-21

Ce qui me fait rire c’est qu’on a pas eu autant de vendeuses dans notre équipe et pourtant beaucoup de commentaires de pseudos vendeurs ici hahaha. Y avez-vous travaillés dans vos rêves ?

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez Liao et filles? Merci pour vos commentaires.

Date de l'expérience: 2021-12-22

Vous serez certainement plus épanouïe ailleurs que dans cette entreprise qui profite de ses prestataires. Elle recrute des travailleurs indépendants (freelance) via le site fashionjobs en précisant que c’est un poste en CDI ouvert aux freelances, pour ensuite ne pas régler les factures et quand même utiliser le travail des freelances pour la gestion de ses réseaux sociaux et web. C’est arrivé à une amie à moi. À fuir.

Marie-Hélène

Bonsoir Madame, c'est vraiment horrible,
Mais ils font exprès ou quoi?
Le recrutement par le sites est un peu bizarre déjà,
ils n'ont pas de siège?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Bonjour Marie-Hélène,

En effet c’est horrible et c’est du vol… Liao et filles passe par le site fashionjobs en mettant des annonces trompeuses. Elle propose un CDI en community management « ouvert aux freelance », son discours c’est de dire qu’elle « préfère commencer en freelance, ainsi si le travail lui convient elle continue, sinon elle les jette sans même les payer et en utilisant leurs photos, leurs rédactions (pour les posts sur les réseaux sociaux ) etc. A fuir vraiment !!!

Marie-Hélène

Bonjour Laura et bonnes fêtes à vous,
Déjà je constate que tout se fait par le truchement du net déjà ca c'est dangereux parce qu'il y a beaucoup d'arnaqueur sur le net
Mais ca reste quand même de l'escroquerie quand on sait le nombre de personne qui cherche du travail

Shay
Date de l'expérience: 2022-04-21

C’est mignon de défendre ses copines, mais vous n’étiez pas la pour juger cette entreprise. Uniquement les employés et anciens employés en ont la légitimité. Vous parlez sans aucune connaissance de cause.

Alice
Date de l'expérience: 2022-04-21

Alors… on parle d’une petite boutique parisienne familiale et non pas de H&M ou Zara… Il n’y a aucune offre d’emploi fictive, la plupart des postes sont polyvalents en attendant que l’entreprise se développe. Il n’y a donc personne de réellement qualifié pour le recrutement, comprenez cela.

CM pro
Date de l'expérience: 2022-04-21

J’ai failli m’étouffer en lisant cet amas de poussière sorti de nul part. Je suis vraiment énervée de lire ce genre de sautises de la part de personnages fictifs. L’annonce était ouverte à tous car nous avions besoin d’un community manager asap. Nous fonctionnons sur la devise de « satisfait ou bye » comme tout le monde. Le travail était pas à la hauteur de nos espérances et totalement surévalué par rapport à la rémunération exhorbitante demandée. Nous n’avons jamais refusé de payer votre amie (supprimé par l'administrateur) pour le travail (3 photos floues) qu’elle a fait mais refusions de payer la somme gonflée qu’elle nous a proposé. En une semaine et demi de travail, elle nous a réalisé deux storys Instagram, et 3 photos floues… quant aux rédactions que vous défendez comme si c’était du Victor hugo… il s’agit de deux phrases « Découvrez cette bague sur internet » lol. Je précise d’ailleurs que nos alternantes amateur postent 5 storys et 6 post par jours avec des rédactions poétiques….

Maria
Date de l'expérience: 2022-04-18

Il faut vivre avec son temps hein mdrrrrrrrrr
« (supprimé par l'administrateur) » je m’étouffe de rire la… Si une entreprise ne met pas d’annonce sur le net comment elle fait son recrutement ? On est en 1963 ? Lol

Est-ce que quelqu'un dans Liao et filles utilise négativement la confusion en relation avec virus

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. https://www.indeed.fr/company/Liao-et-filles/jobs/Vendeur-13805c14b0e7a4fa?fccid=1419e4554760e02a&vjs=3

Nous espérons de nouvelles infos sur Liao et filles, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Liao Et Filles - BTS MCO chez Liao et filles.

Liao et filles recrute pour le poste de Liao Et Filles - Bac+3 MCR. Voyez si vous répondez aux exigences.

Liao et filles Questions fréquentes