
Avis GIROD MORETTI
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur GIROD MORETTI. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Une opportunité comme Dessinateur chez GIROD MORETTI pour les maisons à ossature bois!
Vous réaliserez des plans techniques en collaboration avec architectes et ingénieurs. Compétences en CAO, notamment SketchUp, et connaissance en construction durable sont requises.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez GIROD MORETTI?
Cette scandaleuse entreprise se permet de faire de l’humour sur la mort d’un enfant. Vous n’êtes que des moins que rien
Il m'ont posé une partie de ma charpente infecté par de la Vrillette !!! Ne prend pas ses responsabilités aucun geste à fuir !!!!
Pas très chill beaucoup mieux ailleurs
Très mauvaise entreprise. Aucun respect ni parole envers les clients.
A fuir, ne fait pas le taf
Aucun professionnalisme et aucune communication.
Ne jamais faire apel.cette entreprise de vrai (supprimé par l'administrateur) profiter sur des personne âgés vraiment aucun honeur pfffff...
Entreprise vraiment décevante aceuil froid et irrespectueux je ne recommende vraiment pas
Pas du tout professionnel
Entreprise vraiment vraiment décevante
Immonde personnage !!!
Personnage très malhonnête et (supprimé par l'administrateur) à tous les étages à fuir à absolument mort et cuit si tu va chez girod
C’est réel et honteux
C’est réel
Honte à vous... certe dans l'air du temp , néanmoins, un peu de respect pour vos concitoyens qu'elle qu'il soit .
Aucun respect
Je déconseille je ne peux pas mettre 0 étoiles dommage
A fuir travail de mauvaise qualité
L’entreprise n’est pas sérieuse
Les matériaux utilisés par GIROD MORETTI sont-ils de bonne qualité ?