TERRES DE CUISINE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.4/5

Avis TERRES DE CUISINE

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TERRES DE CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRES DE CUISINE ?

Fredo
Date de l'expérience: 2022-11-25

Entreprise à éviter . Mauvaise qualité de travail , aucune reconnaissance et tu reste au smic toute ta vie.

Danielle

mais vous ne pensez pas que ce qu'ils font contribue a la diminution du gaspillage ? c'est quand meme une idée assez dingue, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Salaire honteux. Ambiance deplorable. Aucun respect. Aucune augmentation ni avantages. A EVITER.

Tout a fait d'accord.

Geoffrey

@ Robert , mais combien tu peux gagner chez eux ? Peux-tu me dire ? Il faut bosser 7/7 ???

Robert

Le smic et si t'es pas content tu dégage . Je me suis donc cassé.

Robert

Le smic et si t'es pas content tu dégage . Je me suis donc cassé.

Geoffrey

mais vous avez demandé une augmentation ? je voulais savoir quelle était leur réponse ?

Laurette
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'apprécie de travailler dans cette entreprise, les équipes sont agréables et la direction bienveillante et respectueuse.

Thierry

bonjour Laurette, vous etiez employée dans un poste de technicienne informatique? combien de fois par mois avez-vous dû vous deplacer chez les clients? avez-vous eu accès à un vehicule de société ?

J'y travaille depuis 10 ans et c'est pas le bagne. Allez voir ailleurs ! Sans diplômes vous voulez faire quoi ? Le plus, l'embauche se fait sans discrimination.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 457 visiteurs uniques

Jean-Christophe
Date de l'expérience: 2022-06-15

J'y est travaillé et je n'y suis pas resté . Cette société est une catastrophe et ne paie pas.

Karim

C'est le seul problème qu'ils ont avec leur employés? vous n'avez pas aussi de bonus dans ce restaurants?

C'est vrai

Charles
Date de l'expérience: 2022-06-15

1 an a Terres de cuisine. Une entreprise qui paie mal , une tres mauvaise qualité de travail. Aucune reconnaissance salariale (le smic et si t'est pas content c'est pareil). Une entreprise a bannir .

Tout a fait d'accord.

Killian

Bonsoir, si c'est ce qu'ils peuvent se permettre de vous payer que voulez-vous qu'ils fassent dans ce cas?
Et qu'entendez-vous par mauvaise qualité de travail?

Fredi
Date de l'expérience: 2021-11-18

mauvaise qualitede travail

Jean-Charles

Quels sont alors des aspects perturbants dans ce cas ?

Jean-louis M.

Entreprise a éviter.

Aurélie

Pouvez-vous en dire plus? Pourquoi déconseillez-vous cette entreprise? Merci

Jules

Pourquoi vous êtes insatisfait ? Les plats, sont-ils dégoutants ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Mauvaise entreprise qui paie mal .

Ano

Mauvaise

Matthieu

Bonjour Ano. De quoi vous vous plaignez le plus?

Valentine

Bonjour, pourriez-vous préciser votre commentaire ? Pourquoi vous êtes insatisfait ? Les repas, sont-ils dégoutants ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
rien

Date de l'expérience: 2021-02-24

Beau jardin mais très mauvaise ambiance

Sarah

Quelle est la cause de cette ambiance ? Merci d'avance

Laurent
Date de l'expérience: 2020-08-20

Bonjour, quelles sont les horaires et jours de repos en cuisine à Rognonas

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je travaille du lundi au vendredi à Rognanc, les horaires flexibles, possibilité des primes et des avantages en nature- au fur et à mesure de travail. J'adore Rognanas, sa beauté de nature qui est un réflet dans notre resto TERRES DE CUISINE. Il y a de vrais valeurs nurritionnelles dans les plats, sains et naturels :)

Laurie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les avis sur les conditions de travail chez TERRES DE CUISINE sont assez variés. Certains décrivent un salaire honteux, une ambiance déplorable et aucune reconnaissance salariale, tandis que d'autres apprécient de travailler dans une entreprise avec des équipes agréables et une direction bienveillante. Quelle a été votre expérience concernant les conditions salariales et l'ambiance de travail au sein de l'entreprise TERRES DE CUISINE ? Avez-vous ressenti une certaine reconnaissance de la part de l'entreprise pour votre travail ?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Cécile

TERRES DE CUISINE a un patron que j’évalue à 7. Le rythme de travail chez TERRES DE CUISINE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TERRES DE CUISINE. D’après moi, TERRES DE CUISINE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Les employés de l'entreprise TERRES DE CUISINE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de NH OLIVIA?

pauline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TERRES DE CUISINE?

joel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans TERRES DE CUISINE.

pauline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous si TERRES DE CUISINE a des valeurs similaires à celles de GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION?

Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de cuisinier ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)

Bonjour, quelles sont les conditions sanitaires TERRES DE CUISINE a Aix-en-Provence dans le département de Chef de cuisine HF

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 5200 €. Est-ce similaire dans TERRES DE CUISINE?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de TERRES DE CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

Vos fonctions comme Employé de restauration collective (H/F) seront: la santé pour nos parties prenantes, la lutte contre la gaspillage alimentaire, missions: Découpe du pain et dressage eau sur les tables, finir les entrées et préparations si non terminées, débarrassage et dressage des tables pour le 1er et 2ème service, remise en température des repas, nettoyage cuisine et bureau, salle de restaurant entre et après le service, plonge et rangement vaisselle"

Salut! Quelles sont vos opinions sur TERRES DE CUISINE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Responsable De Production F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TERRES DE CUISINE.

L'entreprise TERRES DE CUISINE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Que voulez-vous savoir sur TERRES DE CUISINE ?

TERRES DE CUISINE Questions fréquentes