LFS

QUARTIER TRANCAS, 04230 CRUIS

Avis LFS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LFS ?

Que voulez-vous savoir sur LFS ?

Est-il vrai que LFS s'occupe de fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne)?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, LFS peut tomber?

marie

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme bouchère. Est-ce vraiment ainsi?

coline

Le travail est très exigeant et LFS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme bouchère.

marie

LFS- c'est un lieu idéal pour les personnes qui commencent tout juste leur carrière professionnelle.2

fabrication de génératrices (à l'exception des alternateurs charge batterie pour moteurs à combustion interne) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LFS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me dire combien peux-je gagner chez LFS? J'aimerais travailler comme bouchère

Est-il vrai que la société LFS a un meilleur système de bonus que MOTEURS LEROY SOMER?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par LFS ?

Je cherche un emploi à Cruis. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LFS est similaire?

LFS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boucherie (H/F), Boucher / Bouchère (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

LFS Questions fréquentes