HAPPY SOCKS

38 RUE DES ROSIERS, 75004 PARIS 4

Avis HAPPY SOCKS

Où sont fabriquées les chaussettes Happy Socks ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY SOCKS ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezHAPPY SOCKS

Quels mécanismes HAPPY SOCKS a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Est-il vrai que HAPPY SOCKS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Je sais que THE OTHER STORE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HAPPY SOCKS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HAPPY SOCKS pour le moment?

Bonjour les amis! Quel est votre avis? Est-ce que vous recommandez une cooperation avec cette entreprise? Il y a une livraison gratuite dans la section de Commerce?

Vêtements en gros sont vendus enHAPPY SOCKS ou chezTRIGRAMME?

HAPPY SOCKS accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HAPPY SOCKS?

Bonjour, HAPPY SOCKS pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Est-ce facile d'obtenir la position d' assistant administration des ventes chez HAPPY SOCKS? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

HAPPY SOCKS recrute récemment pour des postes :

Assistant Store Manager

Un autre recrutement dans HAPPY SOCKS, cette fois pour le poste Sales Assistant - Paris Stores.

HAPPY SOCKS Questions fréquentes