CELINE FORT NOTAIRE

6 PLACE DE LA MAIRIE, 91400 SACLAY
Droit et comptabilité

Avis CELINE FORT NOTAIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CELINE FORT NOTAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE FORT NOTAIRE ?

lilia
Date de l'expérience: 2022-05-31

a fuir absolument! demandez l avis aux impots et à la chambre des notaires! vous comprendrez! pas professionnelle, ne fais pas le nécessaire en temps opportun!

Leslie

Est ce que vous avez déjà eu a leur faire cette reproche directement ?

danvil 29
Date de l'expérience: 2022-05-31

cette personne ne mérite pas le titre de notaire. elle n est pas professionnelle.je n ai eu que des soucis avec cette personne, les acheteurs de ma maison aussi.je ne lui fais pas confiance.j 'ai du contacter les impots et la chambre des notaires pour qu elle fasse le nécessaire.depuis presque deux ans, j ai acheté une maison, le décompte financier n 'est toujours pas réglé, elle devait placer l argent à la caisse de depots et consignations,ce n est pas fait. une médiation a été prévue,elle ne s y est pas rendue.j ai demandé a ma protection juridique de m aider mais elle ne repond ni au tel ni aux mails. les impots et la chambre des notaires m ont conseillé de mettre un avis défavorable afin que d autres personnes prennent quelqu un de plus sérieux. (supprimé par l'administrateur)

Sophie BO.
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je connais Maître Fort depuis plusieurs années. Elle m’a accompagnée efficacement dans la vente d’un bien à Biarritz et dans l’achat d’un appartement à Paris. Me Fort est très consciencieuse et fait preuve d’un grand professionnalisme. Je la recommande vivement.

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-05-09

sans prétention, réactive et efficace, merci.

Matteo

je voulais savoir si c'est cher chez eux ? Est-ce qu'elle prenne un chèque ?

Anan
Date de l'expérience: 2022-11-06

Disponible, à l’écoute et rigoureuse.

Constance

Ou est elle situe ? Svp pouvez vous nous aider a être en contact avec elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-13

Aller demander un avis sur ce notaire aux impôts de Niort, vous comprendrez !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

CELINE FORT NOTAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CELINE FORT NOTAIRE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PHOTO CLUB SACLAY VISIONS?

Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans CELINE FORT NOTAIRE?

CELINE FORT NOTAIRE Questions fréquentes