Avis FUNBOOKER
Il est proposé un poste de Business Developer en alternance chez Funbooker, mais sans salaire indiqué. Objectif clair : développer l’offre d’activités via prospection (tél/mail), onboarding des partenaires et mise en ligne des contenus. Exigence forte : autonomie totale sur le ciblage, l’argumentaire et l’organisation de la prospection. Avantage principal : vraie marge de manœuvre et force de proposition au quotidien.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une alternance, et sans salaire affiché, est-ce raisonnable chez Funbooker ?
Je recommande cette entreprise - équipe super sympa et projet prometteur
Les utilisateurs ont exprimé de nombreux avis positifs sur les services et l'équipe de FUNBOOKER, soulignant la qualité de l'équipe, la variété d'activités proposées et le professionnalisme de la direction. Quelle a été votre expérience d'interaction avec l'équipe de FUNBOOKER ? Avez-vous eu l'occasion de participer à l'une de leurs activités ?
Excellent site, et avec un service très pro.
On y a trouvé pas mal d'activités sympas à faire, et des chouettes idées d'expériences à offrir (super idées de cadeaux à Noël notamment !). Je recommande.
Le ralentissement du marché IT a-t-il eu un impact visible sur l’activité ou l’organisation de FUNBOOKER ?
Super expérience 🙌
Rémy est un animateur à l’écoute, dynamique et super sympa !
Des jeux variés et drôles.
Les enfants se sont éclatés 🤩
Je recommande vivement !
J'avais réservé et payé une activité science. Le prestataire a annulé la prestation 3 jours avant (Employé absent). Je suis évidemment très mécontent et le bec dans l'eau car impossible de trouver une autre activité dans un délai aussi court.
Très bien et très pro
La majorité des commentaires expriment un avis positif sur l'entreprise FUNBOOKER, mentionnant une excellente ambiance de travail, une équipe compétente et sympathique ainsi qu'un concept intéressant avec une bonne sélection d'activités. Avez-vous déjà utilisé les services de FUNBOOKER pour réserver des activités ou avez-vous déjà travaillé dans cette entreprise ? Quels sont vos retours personnels sur leur service ou environnement de travail ?
Je recommande sans hésiter
votre " expérience " était de quelle catégorie ? vous recommandez leurs ateliers culinaires ?
Excellente ambiance de travail, start up ambitieuse et en croissance, bonne dynamique. Je recommande
vous vous occupez de quoi chez eux ? tout le coté organisation, etc. ?
Je recommande totalement - bonne esprit d’équipe et team très compétente
Top boite, équipe dirigeant très pro et très sympa.
Bon concept, site très clair avec très bonne sélection d’activités - et super équipe
Bonjour, merci pour votre opinion. Est ce que le concept est adapté à tous les âges svp ?
Equipe et expérience au top
Travaillez vous chez eux @FUNBOOKER ? C'est quoi les differentes prestations mise a la disposition des clients chez eux ?
Beau projet et belle équipe.
Start up dynamique et sympa
Une start up pro et bienveillante, dans un secteur très sympa
Svp pouvez vous nous dire ce que vous entendez par start up pro ? Essayez vous de nous parlez de la qualite des services chez FUNBOOKER ?
Une start up très sympa, pro et bienveillante
Fun, bienveillant et pro
Ya t'il un service de formation chez FUNBOOKER ?
Boite sympathique, secteur cool, équipe pro et sympa.
@George depuis combien de temps tu travaille chez eux ? Est ce que l'ambiance est bonne entre les collègues
Une super start up, équipe tres sympa et dynamique
Super entreprise, équipe au top
Super experience, equipe au top
Excellent site et équipe très sympa
JE NE RECOMMANDE PAS L’UTILISATION DE FUNBOOKER
Funbooker est un intermédiaire qui ne prend pas ses responsabilités en cas de problème lors de la prestation. Suite au problème en question, nous les avons contactés et ils nous ont demandé de d’abord de voir directement avec le prestataire. Chose que nous avons fait. Le prestataire refuse de reconnaitre ton tort. Je n’ai pas contracté avec le prestataire mais avec Funbooker, donc c’est logiquement que je les recontacte, leur réponse : nous ne sommes qu’un intermédiaire, nous ne gérons pas les problèmes. Donc pour encaisser votre argent et prendre une commission, ils sont présents, pour assumer leurs contrats de vente par la suite, il n’y a plus personne.
Aucun moyen autre que leur formulaire ou le téléphone pour les contacter. Ils répondent quand ils veulent. Aucune adresse présente sur leur site. Nous avons quand même réussi à trouver leur adresse et écrire un recommandé pour être sûr qu’ils ont bien le message, mais ils restent silencieux. Je ne compte pas me laisser faire et j’irais jusqu’au bout pour récupérer mon argent qu’ils ont indument pris !!!!!!
oui oui oui
c'est vrai
Beaucoup de légèreté dans l'organisation