ENERGIES NOUVELLES COURTAGE

1 RUE DU MONT PERDU 31240, L'UNION
Autres activités de service

Avis ENERGIES NOUVELLES COURTAGE

Où investir dans l'énergie ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIES NOUVELLES COURTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dagrou
Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

Il existe un système de bonus dans ENERGIES NOUVELLES COURTAGE: Individuel
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
ENERGIES NOUVELLES COURTAGE est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je suis chez ENC depuis Janvier et pour moi c'est le cadre idéal de travail.

anthony

Pendant votre premier mois de travail, avez-vous eu beaucoup de formations ?

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-05-19

Nous prenons le soin de conserver les gestes barrières lors des réunions, et le port du masque bien que non obligatoire lorsque nous sommes à notre bureau, est requis lors des échanges directs et déplacement au sein du bâtiment.

Pascale
Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
J'ai été recrutée en Janvier chez ENC en tant qu'assistante marketing en alternance ! Mon travail est justement évalué. L'ambiance est idéale et l'environnement de travail est réellement optimale! Je me sens particulièrement performante. Ce poste est idéal pour moi !

sabrina

Combien de temps votre contrat d'apprentissage ou le contrat de professionnalisation sera-t-il duré ?

J'ai un contrat de 24 mois

Louis - Les différentes branches Launaguet
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le sentiment général des évaluations pour ENERGIES NOUVELLES COURTAGE est très positif, mettant en avant l'ambiance de travail, l'évaluation des performances et les avantages comme les bonus et les perspectives de contrat. Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ENERGIES NOUVELLES COURTAGE ?

Pauline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ENERGIES NOUVELLES COURTAGE va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ENERGIES NOUVELLES COURTAGE. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

jordan

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant commercial. Est-ce vraiment ainsi?

patricia

Le travail est très exigeant et ENERGIES NOUVELLES COURTAGE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant commercial.

jordan

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de ENERGIES NOUVELLES COURTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ENERGIES NOUVELLES COURTAGE ou LEIDA TECHNOLOGIES?

Est-ce que quelqu'un sait que ENERGIES NOUVELLES COURTAGE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ENERGIES NOUVELLES COURTAGE?

ENERGIES NOUVELLES COURTAGE recrute récemment pour des postes :

Agent commercial Photovoltaique (H/F) Région Bordeaux / Aqui..., Agent commercial Photovoltaique (H/F) Région PACA Lyon - Val...

Êtes-vous content de l'emploi chez ENERGIES NOUVELLES COURTAGE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Assistant(e) Urbanisme(e) En Alternance. L'Union - ENERGIES NOUVELLES COURTAGE recrute actuellement pour ce poste.

ENERGIES NOUVELLES COURTAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.

ENERGIES NOUVELLES COURTAGE Questions fréquentes