DE OLIVEIRA AUTOMOBILES

IMPASSE DU GRAND ROND, 31140 LAUNAGUET
SIREN: 400694402 SIRET: 40069440200027
Automobile

Avis DE OLIVEIRA AUTOMOBILES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DE OLIVEIRA AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur DE OLIVEIRA AUTOMOBILES ?

Charlaiiii
Date de l'expérience: 2023-07-27

Ce garage est un sketch et une honte à Mercedes. Fuyez loin si vous voulez pas vous faire arnaquer

Pensez-vous que DE OLIVEIRA AUTOMOBILES mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Est-il vrai qu'en DE OLIVEIRA AUTOMOBILES, ils apprécient davantage les employés qu'en CARROSSERIE COVIGLIO?

L'entreprise MGD COACHING du coin n'a que des opinions positives comme DE OLIVEIRA AUTOMOBILES?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, GARAGE INTERNATIONAL HERNANDEZ ou DE OLIVEIRA AUTOMOBILES?

Que propose DE OLIVEIRA AUTOMOBILES par rapport à COVID-19

L'entreprise DE OLIVEIRA AUTOMOBILES de Launaguet est moderne et gérée efficacement.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de Magasinier H/F?

adrien

Je voulais travailler pour DE OLIVEIRA AUTOMOBILES, dis-moi si c'est un bon choix?

fabienne

Pourquoi pas, je travaille pour DE OLIVEIRA AUTOMOBILES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

adrien

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DE OLIVEIRA AUTOMOBILES et elles sont vraiment différentes, merci

DE OLIVEIRA AUTOMOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Magasinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de DE OLIVEIRA AUTOMOBILES.

DE OLIVEIRA AUTOMOBILES Questions fréquentes