
Avis Master Grid
Rejoignez Master Grid en tant que Responsable de Chantier avec une rémunération sur 13 mois!
Poste en CDI nécessitant une formation BAC à BAC+3 en électrotechnique et une expérience significative sur le terrain. Gestion des chantiers, supervision d’équipes et coordination avec sous-traitants requis.
Le salaire et les responsabilités sont-ils bien équilibrés? Quelqu'un a déjà occupé ce poste chez Master Grid et peut donner son avis?
Certains employés de Master Grid lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Dites-moi combien je peux gagner chez Master Grid? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Chiffre d’affaires et bénéfices de Master Grid
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de Master Grid
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI