FLEURISTE

3 CHE DE LA VALLEE, 91320 WISSOUS
SIREN: 833607757 SIRET: 83360775700014 Téléphone: +33 6 69 23 64 17

Avis FLEURISTE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FLEURISTE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURISTE ?

Orientale11
Date de l'expérience: 2022-07-08

Oui faux chirurgien une ancienne escort avec un casier judiciaire

Assia
Date de l'expérience: 2022-04-05

Noura bloody ( injection hyaluraunique ) ma totalement raté ! Elle n’est pas docteur et fait cela de manière clandestine une enquête de police est en cour j’ai déposé plainte. Son Instagram est beauryfacelady

Orientale11
Date de l'expérience: 2021-06-03

Oui c est une ancienne escort faux chirurgien avec un casier judiciaire

Leone

Mais tu parles d'un fleuriste de Montpellier?

Caro
Date de l'expérience: 2023-12-15

Evitez les formations injections d'acide hyaluraunique beautyfacelady à montpellier et paris ( la jeune femme blonde qui ce prénome noura bloody ) elle loue des appartement quel utilise en bureau d'injection beaucoup de ratage et des bouches en forme de travers son snap.

Leone

Bonjour, @Caro je voudrais savoir si cette société a changé d'adresse car c'est un site de fleur?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2600 €. FLEURISTE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que FLEURISTE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les marchandises dans FLEURISTE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FLEURS D AMOUR IGO STORE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FLEURISTE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLEURISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises à proximité similaires à FLEURISTE paient de 600 € à même 2300 € et FLEURISTE?

FLEURISTE offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

Qu'est-ce que vous pensez sur FLEURISTE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezFLEURISTE, laissez-moi savoir!

FLEURISTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148DQFFFleuriste (H/F)!

Fleuriste est recherché! Vérifiez l'offre de FLEURISTE.

FLEURISTE Questions fréquentes