VALDOLY FLEURS

Vigneux-sur-Seine

Avis VALDOLY FLEURS

D'autres entreprises paient plus que VALDOLY FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur VALDOLY FLEURS ?

Client
Date de l'expérience: 2024-01-13

Le patron est très désagréable - il fait attention au personnel devant les clients, commente et remet en question leurs décisions, une personne très répugnante !!

Date de l'expérience: 2023-10-08

Comment se faire rembourser une orchidée qui a
Perdu des fleurs apres 15 jours

Tanguy

Aucune idee ? Selon vous une orchidée ne doit pas perdre ses fleurs ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Mon mari m'a acheté un bouquet de fleurs hier roses rouges et blanches 55 e le bouquet aujourd'hui les roses sont toutes fanées tachées de noires et jaunes la tête baissée
Elles n'ont même pas tenues un jour très déçue je pense que les fleurs étaient congelees avant de les mettre en vente
Très en colère
Chère et même pas de bonne qualité
Je n'y retournerai pas à déconseillé

Myriam

C'est triste... le bouquet était-il cher ? peut-être vaut-il la peine de signaler ce problème

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VALDOLY FLEURS ou ANIMANIA?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GRAINES SCHLETZER ou VALDOLY FLEURS, a des employés plus heureux?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AUCHY ANIMALERIE ou dans VALDOLY FLEURS?

Est-il vrai que VALDOLY FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Comment les employés de VALDOLY FLEURS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

VALDOLY FLEURS attend toutes de vos candidatures pour obtenir la position de fleuriste. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

sabrina

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme fleuriste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

baptiste

Actuellement, VALDOLY FLEURS n'effectue aucun processus de recrutement.

sabrina

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles sont des infos le plus importantes sur VALDOLY FLEURS? Elle est située à Vigneux-sur-Seine?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VALDOLY FLEURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de VALDOLY FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous connaissez VALDOLY FLEURS plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Le travail pour une femme en VALDOLY FLEURS est-il difficile ou non?

VALDOLY FLEURS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 145RJMGFleuriste.

L'entreprise VALDOLY FLEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VALDOLY FLEURS Questions fréquentes