JD CARRELAGE

19 T GRAND CHEMIN DE FRONTON, 33460 MACAU

Avis JD CARRELAGE

Les employés de l'entreprise JD CARRELAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JD CARRELAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sarah

La meilleure évaluation du patron de JD CARRELAGE sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JD CARRELAGE, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de JD CARRELAGE ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez JD CARRELAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez JD CARRELAGE ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

J'ai entendu dire que PATELEC basé près de JD CARRELAGE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

JD CARRELAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans JD CARRELAGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR JOAO GARCIA GREGORIO?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en JD CARRELAGE ou MONSIEUR JOAO GARCIA GREGORIO?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en JD CARRELAGE? Quelles sont vos expériences?

fanny

On suppose que JD CARRELAGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Nous vous invitons pour un entretien d'embauche à Macau

Est-ce que JD CARRELAGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Dans JD CARRELAGE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

JD CARRELAGE Questions fréquentes