Avis SO CLINIC
L'entreprise recrute pour des postes dans le domaine médical. Acceptent-ils les personnes fraîchement diplômées ?
Rejoignez SO CLINIC en tant qu'Assistant Dentaire!
Poste à temps plein sur 4 jours, dans un cadre moderne, exigeant un diplôme d'assistant dentaire. Travailler en omnipratique et orthodontie avec une équipe conviviale.
Le dynamisme et la rigueur payent-ils dans ce contexte au quotidien? Avis des professionnels sur l'ambiance et charge de travail sont bienvenus!
J’ai effectué un détartrage à la clinique avec le Dr Toutain. L’expérience a été douloureuse tout au long de la séance. Habituellement, je fais un détartrage chaque année sans douleur, car les praticiens adaptent l’intensité de l’appareil pour ne pas toucher la gencive. Ici, le traitement a été réalisé directement sur mes gencives tout le long du haut des dents, provoquant saignements et inconfort, malgré le fait que le dentiste semblait consciente de la douleur.
De plus, la fin de la séance s’est déroulée de façon étrange : au lieu de recevoir un gobelet d’eau comme d’habitude, on m’a envoyé un jet d’eau que je ne pouvais pas recracher. L’assistante a ensuite essayé d’aspirer avec son appareil en me demandant de fermer la bouche, ce qui aspirait ma langue et était très inconfortable.
Peut-être que chaque dentiste a sa propre méthode, mais je souhaitais partager mon expérience, car elle m’a semblé particulièrement désagréable et douloureuse.
À éviter absolument...
Centre dentaire très médiocre, avec des "dentistes" peu qualifiés, voire pas du tout compétents. Le centre fait appel à des praticiens venant des pays de l'Est, manquant d'expérience. Pour ma part, j'ai consulté le "Dr Bello" pour une pose de composite et le traitement de deux caries. La carie n’a pas été traitée correctement, et le composite a été posé sans détartrage préalable. Je lui ai signalé ma douleur, mais sa seule réponse a été "ça va passer". Son secrétariat m'a orienté vers sa collègue, car le Dr Bello était en congé... et là, c’est le début du cauchemar. La Dr Raquel CESAR m'a dit que son collègue avait mal soigné la carie et qu’elle allait la soigner et dévitaliser la dent. Après les soins, je suis rentré chez moi avec une confiance limitée, mais la douleur est revenue de plus belle. J’ai dû retourner en urgence au cabinet, où j’ai rencontré la Dr CESAR, à qui j’ai expliqué ma douleur inexpliquée. Elle n’a fait preuve d’aucune compassion ni professionnalisme, me disant qu’elle ne pouvait rien faire. Depuis, j’ai consulté un vrai chirurgien-dentiste dans un cabinet sérieux, avec de vrais professionnels, contrairement aux centres dentaires où les pseudo-dentistes sont salariés et peu qualifiés. Le vrai dentiste a confirmé que la dent n’avait jamais été dévitalisée et qu’une infection était en cours. Il m’a prodigué les soins appropriés, avec radiographie à l’appui, dans un climat de bienveillance et de professionnalisme. Enfin, la douleur a disparu.
Ce message me semble issu d'une médisance.
Pour travailler dans un centre.
La stérilisation peut être montrée en exemple.
La majorité des praticiens est de qualité.
Ni meilleure ni pire que les dentistes libéraux.
Pouvez préciser la date de votre consultation et les traitements reçus ce jour-là?
Rdv d’urgence en 30 minutes, très bon accueil. Je tiens à souligner la patience et le professionnalisme du docteur (supprimé par l'administrateur). Ce fut une très belle rencontre.
Très bonne établissement je recommande fortement.
Le personnels tres agréable, très sociable
Ils mettent tous le monde en confiance
Par rapport au cadre, est-il aussi à l'image de tout le reste ?
Salaire restrictions points négatifs
Elodie
Le service client de SO CLINIC répond-il rapidement aux demandes ?
Est-ce que SO CLINIC fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Cartographie de SO CLINIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI