ASSOCIATION ADADOM

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis ASSOCIATION ADADOM

2.7

Qui peut aider une personne seule ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADADOM ?

@Anonymous
Date de l'expérience: 2023-12-18

A fuir !!!. Direction excrecrable. J ai eu beaucoup de DISPARITION dans le domicile. Inégalité de prise en charge.
Aucune communication avec un responsable. Salariés très curieuses voire trop, Ecoutent les conversations intimes,...
Il y en a une qu on a congédiée car depuis son arrivée la vie fut un enfer. Par vengeance elle a appelé la tutrice et raconter des mensonges.

ADADOM

Bonjour,
Je suis très surprise de votre commentaire, je vous ai eu au téléphone très récemment et vous m'avez affirmée que tout se passait bien avec les intervenantes et que je ne change rien!
Bien Cordialement,

Henriette

Comment savez vous de qui il s'agit étant donné que cette personne a visiblement écrit de manière anonyme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-20

le personnel est supposé digne de confiance.En fait il ne semble pas du sélectionné ayant été victimes de la disparition inexpliquée de plus de 800 € de vêtement s chaussures, sacs à main en quelques huit semaines.Un objet discrètement chaque semaine , alors que nous ne recevons personne autre que le personnel ADADOM

arthur

Bonjour ! Je suis désolé pour voutre pertes. Mais vous êtes cent pour cent sûr que c'est leur faute ? Le vol est une accusation assez sérieuse.

J'ai entendu dire que BOY S PARADISE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ASSOCIATION ADADOM?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Il y a l'autre entreprise près de ASSOCIATION ADADOM, FEDE GENERALE AUTONOME FONCTIONNAIRES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

dites moi s'il vous si utilisez vous par exemple poleemploi? merci

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ASSOCIATION ADADOM pour les prochains mois?

gerard

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ASSOCIATION ADADOM sur le poste de aide a domicile?

agathe

Oui, cool ASSOCIATION ADADOM et travail très intéressant sur aide a domicile.

gerard

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ASSOCIATION ADADOM ou DEPANN FAMILLES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ADADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux travailler comme aide a domicile. Pouvez-vous me recommander le travail chez ASSOCIATION ADADOM? Est-ce qu'ils recrutent à Gonfaron actuellement? J'attends votre commentaire.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise Adadom ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

La position Aide À Domicile dans ASSOCIATION ADADOM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASSOCIATION ADADOM et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.

ASSOCIATION ADADOM Questions fréquentes