IVAN NASIO AVOCAT

Évaluation 4.1/5

Avis IVAN NASIO AVOCAT

4 abonnés
4.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IVAN NASIO AVOCAT ?

Mo ch
Date de l'expérience: 2023-01-24

A fuir. Plus d’1 an que j’attends. Pas de rdv signature.

aquennc
Date de l'expérience: 2022-02-06

Car cela fait 2 ans que j’ai entamé un divorce avec maître nasio et aujourd’hui je toujours pas de retour.
Puis la partie adverse est toujours dans l’attente de retour de maître nasio….

Guill
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour,
Effectivement cet avocat fait traîner puis conseille aux clients d abandonner la procédure.
Une action commune avec dépôt de plainte auprès du procureur ?

Gertrude
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je recommande. Pas cher du tout et évite de ce déplacer chez un avocat qui facture quand on lui pose une question.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 848 visiteurs uniques

Grace
Date de l'expérience: 2023-09-04

Mon divorce est compliqué par l’avocat adverse qui n’est pas de la plate-forme. Cet avocat fait tout pour que l’on aille devant le juge. Il ment sur Maitre Nasio. Maître Nasio me tient informer de mon dossier. Et de ses relances. Je recommande car il fait tout pour éviter d’aller devant le juge. Il est pas cher

Date de l'expérience: 2023-08-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rdv rapide

Fatou
Date de l'expérience: 2023-07-19

Excellent, Divorce rapide, les explications sont claires. Le rdv dans un beau cabinet à Paris. Je recommande

C’est vrai Rapide économique et très clair dans ses explications je recommande

Pat
Date de l'expérience: 2023-07-07

Rien à redire, rdv bonjour au revoir 6 minutes. Simple et efficace.

explications claires

Grace
Date de l'expérience: 2023-06-09

Expérience similaire aux autres clients déçus. Si vous souhaitez un avocat qui ne répond jamais et un divorce accéléré le plus lent possible Maître Nasio est votre homme !
Son cabinet prend manifestement bien plus de dossiers qu’il n’est capable d’en gérer d’où des délais de réponse et de gestion trop importants. Dans mon cas, une procédure simple, un divorce à l’amiable sans enfants ni immobilier, lancée en Novembre et toujours pas conclue en Juin. Nous sommes très loin des trois mois annoncés initialement.
Même si les délais de transmission des documents administratifs peuvent expliquer une lenteur au départ, la partie adverse s’inquiète d’absence de réponse de Maître Nasio depuis des mois.
Si vous ne manifestez pas votre mécontentement face à son insupportable lenteur, Maître Nasio ne bougera pas il n’a « pas que ça à faire, il a d’autres clients ».
À fuir

Fatima
Date de l'expérience: 2023-09-07

Mon divorce a été conclu en 1 mois.
J’ai eu des réponses à mes questions dans la journée
Son secrétariat est toujours disponible pour m’informer de la situation.

Le Gros Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-04-18

Nous venons de signer officiellement le divorce, tout s'est très bien déroulé! Je tiens à vous remercier, M. Ivan Nasio, de proposer des divorces à de tels tarifs. Grace à vous nous avons enfin pu divorcer après quelques années d'attente pour questions financières.
Je vous recommande vivement a toutes personnes dans ma condition.

Macobe
Date de l'expérience: 2023-04-14

La procedure très facile à suivre. Si au début j'ai eu peur de cette façon impersonelle de divorcer, au final, elle correspondait très bien à mes contraintes : coût raisonable, clarté d'explication, informations ou rappels reguliers (hébdomadaires) sur l'avancée du processus... efficacité donc. A aucun moment je ne me suis pas sentie perdue. Le posture de bienveillance simple et sincère du Maitre Nasio, a compensé le moment de signature où l'attente, face aux nombreux autres couples, a pu paraitre trop longue.

Julie
Date de l'expérience: 2023-04-05

Avocat à bas prix et très compétent

MASSIMI
Date de l'expérience: 2023-03-21

40 euros de lettre recommandée convention de divorce pour un envoie par la poste classique. La première à priori envoyée à une mauvaise adresse donc 20 euros, après correction de l'adresse, re 20 euros pour recevoir mon courrier. Chapeau!!!
A déconseiller fortement!!!

julie
Date de l'expérience: 2023-04-05

Il y a une convention d"honoraires quand tu commences donc rien est caché

J'ai payé 5 euros pour un recommandé électronique. Tout est indiqué dans la convention d'honoraires. Message d'un troll. Un client ne peut pas écrire ça

Mam
Date de l'expérience: 2023-03-08

Procedure simplifiee de divorce censee durer 1 mois traine depuis Juillet convention prete depuis plus d'un mois et aucun rdv de signature propose

margo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour, mon fils habite Lyon. Il a choisi un avocat via internet dans le cadre d'une procédure de divorce à l'amiable. Cet avocat, (supprimé par l'administrateur) à Paris 7ème, propose en ligne ses services pour un divorce rapide et peu couteux, via différentes plate-forme.
Après contrat signé, et 560 euros encaissé par cet avocat, le dossier de mon fils n'a jamais été traité. Cet avocat disparait dès qu'il a encaissé les sous; il est injoignable au téléphone, ne répond pas aux mails depuis 6 mois. Il n'a pas pris contact avec l'avocat de son ex-conjointe, ne lui répond pas, et mon fils reçoit via huissier une convocation au tribunal, avec injonction de prendre un avocat dans les 15 jours.
Donc un avocat qui appâte le client via internet avec des publicités (supprimé par l'administrateur), un avocat qui encaisse les sous et ne fait pas le boulot, un avocat qui profite de la fragilité des personnes confrontées à une expérience douloureuse.

Mémé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très Économique, redoutablement efficace, clair et précis tout au long de la procédure de divorce via l’application Alexia.fr. Respect des délais indiqués. Rien à redire. Merci Maître Nasio.

C'est vrai

Maître Nasio est très disponible malgré l'application

Tonton
Date de l'expérience: 2023-02-14

divorce rapide, exelent.

Martin
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très bonne relation humaine. Efficace.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuire J ai tous perdu a cause d’eux

Julie
Date de l'expérience: 2023-04-05

je savais pas qu'il y avait quelque chose à gagner

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-01-22

Très bien pour moi, divorce rapide

Moi ca a été pareil.

pauline
Date de l'expérience: 2023-01-18

Moi ça a bien été aussi

Juie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Merci monsieur pour votre accompagnement.

Quentin
Date de l'expérience: 2023-01-07

J'ai fais appel à ce cabinet pour mon divorce et je ne regrette pas.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-01-07

Rdv à Paris pour un divorce. Rédaction rapide et réponse au question bien.

Michel

Avocat très disponible. Retour rapide et sympathique. Merci

Eric
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bon travail avec humainte et rapidite

Emma
Date de l'expérience: 2023-01-06

Je recommande cet avocat : il est ultra efficace

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-01-06

Procédure simple et efficace, pas de soucis particulier. Je recommande.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-01-06

Le rendez vous c'est super bien passé

Emily

J'ai divorcé en 2 mois sans aucun souci

Sophie
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très efficace et pas cher

Que voulez-vous savoir sur IVAN NASIO AVOCAT ?

IVAN NASIO AVOCAT Questions fréquentes