DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC

Évaluation 4.3/5

Avis DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC

3 abonnés
4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC ?

Etché
Date de l'expérience: 2007-01-10

Je souhaite sincèrement donner mon avis à prendre en considération étant un patient depuis plus
dizaine d'année et toujours aussi professioinnelle et proche du soigné qui met en confiance et rassure et encadré d'une petite équipe acceuillante.. G.ETCHEVERRY

Sid
Date de l'expérience: 2023-10-05

Faites connaître cette grande Dame qui est juste honnête, professionnelle et surtout humaine .
Resultat plus que satisfaisant avec une relation aimable et attachante.

Michele Morel

100% en accord avec vous!

Mauricette

Est ce que vous pouvez spécifier quel type de médecine est ce que cette dame pratique ? Comment est ce que les consultations se passent ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Hubert

Bonjour.
Je pense qu'il serait préférable de les contacter directement via un site Web cela augmente considérablement vos chances d’obtenir une réponse. Qu'en pensez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 546 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-10

Mèdecin extraordinaire … qui met en confiance … j’ en suis enchantee

Tiffany

Super ! Comment se passe les consultations chez ce médecin ? Le médecin prends t-il tout son temps lors de vos rencontre ou c'est juste une histoire de quelques minutes ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour exercez-vous toujours merci

Date de l'expérience: 2023-06-02

Consultation pour une pose de fils tenseurs.
Acte réalisé sans ménagement donc douloureux.
Au final les fils ne sont pas posés dans le bon plan donc visibles sous la peau. 1 joue de couleur vert-jaune 4 jours après, gonflée par un œdème et douloureuse au toucher.
Je ne recommande pas.

Jean-Paul

Je suis vraiment désolé pour vous . Pourquoi est ce que la pose est douloureuse ? Vous n'avez pas eu droit d'anesthésie locale ? Et pourquoi est ce que vous ne repartez pas avant que cela ne vire à la catastrophe .

Date de l'expérience: 2023-01-17

JE N AI QU UN MOT QUI ME VIENT EXTRAORDINAIRE.
LE DOCTEUR DE GOURSAC EST TRES COMPETENTE ELLE M A ENLEVE 10 ANS D AGE ET DE PLUS ELLE TRES HUMAINE.
JE DOIS PRECISER QUE J AVAIS RENCONTRE D AUTRES PRATICIENS AVANT ELLE AUCUNS D EUX NE L EGALENT

Alban

C'est de la chirurgie esthétique que vous avez fait ? Est ce que le docteur étudie d’abord le dossier avant de prendre un patient en charge ? J'aimerais e savoir svp

Domi
Date de l'expérience: 2022-12-12

ai consulté en novembre le docteur #moderated# , et j’étais vraiment ravi. Personne avec beaucoup d’empathie personnel à l’accueil adorable et Madame de goursac très très professionnel n’est pas dans l’excès du tout et dans la bienveillance et dans la recherche d’une médecine esthétique, tout à fait remarquable car le moins visible possible pour elle, très douce, très compétente, j’y retourne j’avais un peu d’appréhension et bien pas du tout elle est adorable et vous conseille en produits aussi de routine vraiment remarquable à la portez de presque tous car en pharmacie franchement cela fait plus d un mois que j aie suivi ses conseils et fait quelque injections je suis ravie ravie

Jean

Est ce que ces injections vous ont quand même remonté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour!
Peut on on faire des injections d acide hyaluroniques a 78 ans .mélanome de Dubreuil il y a 11 ans. Merci G Guignard

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
JE VOUDRAIS ENLEVER MES CERNES

Justine

Avez-vous consulté les possibilités sur son site internet ? Il y a pas mal d'info ! Je vous recommande

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge dans les recrutements effectués par l’entreprise DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC ?

Je voudrais savoir si DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME CATHERINE AKOKA?

Le processus de recrutement dans DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC prend-il moins de temps que dans MADAME CATHERINE AKOKA?

Il y a une entreprise CENTRE MEDICAL NIEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC?

Où se situe votre organisation Soins de santé par rapport au marché, à la concurrence?

DOCTEUR CATHERINE DE GOURSAC Questions fréquentes