CAPFUN

Mouans-Sartoux
SIREN: 312382757 SIRET: 31238275700069 Téléphone: +33 4 92 28 38 48
Hospitalité et tourisme

Avis CAPFUN

Pourquoi l’entreprise CAPFUN n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAPFUN ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez CAPFUN pour un commis de cuisine/plongeur semble intéressante. Le salaire proposé est de 1 500 € à 1 800 € par mois, mais je me demande si cela inclut d'autres avantages ou des pourboires supplémentaires. De plus, le poste est à temps plein en CDD pour une durée de 2 mois, mais je me demande si une prolongation est possible. Pourriez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail et les possibilités de logement ?

Marjorie
Date de l'expérience: 2022-07-16

J'ai fait le camping des Forges il est très beau et le camping Imbours en Ardèche qui est très grand mais avec un très grand centre aquatique , varié. On peut très bien s'amuser et être dans la foule mais aussi se balader tranquillement sur les chemins dans la forêt. Mes ados ont adoré.

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-24

Est-ce que les salaires augmentent ?

Les salaires augmentent chaque année pour les salariés qui ont déjà fait une saison

Bernadette

Et pouvez vous nous dire a peu près de combien les salaires peuvent être augmenté ? Cet augmentation est elle valable pour tous les employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 751 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-14

A fuir prend les clients pour des idios annimations presque inexistante bangalot sans clime invivable plus de 33 degree famille avec enfant a fuire

Capucine

Est-ce que ce camping est a la proximité avec la mer et les commerces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-06

Super

Adeline

Bonjour,
Pouvez vous me dire si les logements proposés sont propres et bien entretenus ?

léo
Date de l'expérience: 2020-12-02

- Journée fatigante physiquement ; - Beaucoup d'opportunités d'évolution de carrières au sein de cette entreprise ; - Direction correct ; - Univers Capfun très prononcé ; - Aspect le moins agréable : organisation difficile par la direction du camping ; - Aspect le plus agréable : solidarité au sein de la même équipe d'animateur ;
+ Equipe de salarié
- organisation

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-10

Salut, je suis à la recherche de travail comme électricien. Je pourrais être Homme toutes mains ou technicien en camping mais je besoin d’hébergement, c’est possible? Just un lit, Je ne suis pas exigeant.

Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez CAPFUN à Lanton. Est-ce que les personnes embauchées au poste de directeur ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?

Est-ce que Mouans-Sartoux est un bon endroit pour commencer la carrière en tant qu'assistant de direction ?

Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant que directeur ?

Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste d'assistant juridique chez CAPFUN à Mouans-Sartoux ?

Comment luttez-vous contre le stress au travail ? Les tisanes anti-stress n'aident plus, je commence à perdre de l'espoir... je voudrais changer de job mais à Chabeuil il n'y a pas trop d'opportunités pour un directeur. Peut-être vous avez entendu de quelques recrutements ? Merci par avance !

brigitte

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante juridique fonctionne bien ?

Si je suis un client CAPFUN, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Le système de décalage CAPFUN et PHB est similaire?

CAPFUN recrute récemment pour des postes :

Manager centre de profit (H/F) Etudiant master, Manager centre de profit (H/F) Etudiant Master, BARMAN (H/F)

J'ai vu qu'à CAPFUN à La Grande-Motte il y a des bonnes relations entre le personnel.

Je pense que le salaire de 2250 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

L'entreprise CAPFUN recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise CAPFUN recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

CAPFUN Questions fréquentes