Avis CAPFUN

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-03-13 12:16:04 avec la moyenne 5 étoiles
léo

- Journée fatigante physiquement ; - Beaucoup d'opportunités d'évolution de carrières au sein de cette entreprise ; - Direction correct ; - Univers Capfun très prononcé ; - Aspect le moins agréable : organisation difficile par la direction du camping ; - Aspect le plus agréable : solidarité au sein de la même équipe d'animateur ;
+ Equipe de salarié
- organisation

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du coronavirus?
Dans CAPFUN, vous pouvez travailler comme: chef, assistante juridique, technicien de maintenance, animateur, animatrice
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
directeur est le poste le plus souhaitable dans CAPFUN. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les revenus moyens de CAPFUN sont de 2107.

Laisser un commentaire à propos de CAPFUN

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
cassandra
vous en connaissez les causes ?
Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez CAPFUN à Lanton. Est-ce que les personnes embauchées au poste de directeur ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CAPFUN ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans CAPFUN.
CAPFUN recrute actuellement un nouveau Maître-nageuse Sauveteuse. C'est peut-être toi?

Est-ce que Mouans-Sartoux est un bon endroit pour commencer la carrière en tant qu'assistant de direction ?
Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant que directeur ?
Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste d'assistant juridique chez CAPFUN à Mouans-Sartoux ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPFUN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Comment luttez-vous contre le stress au travail ? Les tisanes anti-stress n'aident plus, je commence à perdre de l'espoir... je voudrais changer de job mais à Chabeuil il n'y a pas trop d'opportunités pour un directeur. Peut-être vous avez entendu de quelques recrutements ? Merci par avance !
brigitte
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante juridique fonctionne bien ?
Si je suis un client CAPFUN, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?
Le système de décalage CAPFUN et PHB est similaire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPFUN
Manager centre de profit (H/F) Etudiant master, Manager centre de profit (H/F) Etudiant Master, BARMAN (H/F)
J'ai vu qu'à CAPFUN à La Grande-Motte il y a des bonnes relations entre le personnel.
Je pense que le salaire de 2250 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.
Jonathan

Salut, je suis à la recherche de travail comme électricien. Je pourrais être Homme toutes mains ou technicien en camping mais je besoin d’hébergement, c’est possible? Just un lit, Je ne suis pas exigeant.

Il n'y a pas de nouveaux messages surCAPFUN . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CAPFUN?