SHADELINE FRANCE

SIREN: 394031587 SIRET: 39403158700022 Téléphone: +33 4 92 28 01 23
Évaluation 3.8/5

Avis SHADELINE FRANCE

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SHADELINE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SHADELINE FRANCE ?

Jessica Dupré
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Equipe très sympathique. Bonne entente et travail agréable. Chef d'atelier au top très gentil et surtout très agréable. J'y retournerai avec plaisir.

Daniel

Et pouvez-vous partager votre avis également au sujet des produits que ces personnes proposent ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-25

Pouvez-vous nous dire quels sont les avantages offerts par SHADELINE FRANCE en termes de rémunération et d'avantages sociaux ? Quelles sont les responsabilités du chef de projet formulation chez SHADELINE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Très bon accueil dans cette entreprise jeune et sympathique.

Anne-Sophie

Bonsoir est ce possible de trouvez un emploi bien définir dans cette entreprise ? merci

Date de l'expérience: 2021-12-13

Je ne connais pas encore

Patrice

Si vous essayez leur produits, partagez votre opinion ici !

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SHADELINE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande de travailler ici si les gens sont votre motivation! Il y a des offres sur le site: poleemploi.

STE ELECTRONIE et SHADELINE FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SHADELINE FRANCE et FRANCE CONDITIONNEMENT CREATION FCC ont leur propre boutique?

Est-il vrai que SHADELINE FRANCE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

SHADELINE FRANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

SHADELINE FRANCE produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de FRANCE CONDITIONNEMENT CREATION FCC? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par SHADELINE FRANCE?

dylan

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise SHADELINE FRANCE? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Un autre recrutement chez SHADELINE FRANCE, cette fois pour le poste de MAGANISIER (H/F).

SHADELINE FRANCE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

SHADELINE FRANCE Questions fréquentes