BIO BAT POSE

Évaluation 4.3/5

Avis BIO BAT POSE

5 abonnés
4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIO BAT POSE est un bon choix ?

CHRIS07
Date de l'expérience: 2023-11-27

Nous avons réalisé l isolation de nos murs exterieurs en fibre de bois avec un enduit à la chaux
merci à l équipe de BIOBATPOSE c est très éfficace

Cliente
Date de l'expérience: 2022-02-11

Spécificité Bio bat !

Après avoir installé le matériel, le technicien s installe chez la cliente ... c est pas annoncé dans le contrat mais c est comme ça que ça se passe.

Bonjour Marine
je suis le gérant de la SARL BIOBAT POSE
vous pouvez m appeler au 0684122944
la société BIOBAT POSE ne se cache pas derrière des messages INTERNET
cas là il s agit d un réglement personnel familiale
une plainte sera je pense la meilleure façon de régler le problème

La personne ne sait pas de quoi elle parle

Date de l'expérience: 2022-02-06

Je recommande vivement cet établissement, j’ai fait poser 100m2 de parquet en chêne.
Rapidité efficacité !! Chantier toujours très propre et finitions soignées. Je remercie Mr Michel Fraisse et Patrick , pour leur professionnalisme.
Toujours de bons (supprimé par l'administrateur) et fourniture de produits de qualités.
Je vous recommande cet entreprise les yeux fermés !!

Mais comment pouvez-vous parler d une veuve de cette façon ?

Anonymr

Tout à fait d accord avec vous. Elle a sûrement pas besoin de tous ces commérages.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

KARINE07
Date de l'expérience: 2023-06-24

Je remercie M FRAISSE pour les travaux réalisés, les enduits à l'argile ont un rendu magnifique et le parquet en pointe de hongrie est splendide.
Très contente du travail effectué

lionel
Date de l'expérience: 2023-08-02

j ai commandé des produits du traitement du bois : lasure et huile dure
je suis très heureux du rendu et du prix

Dam38
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très satisfait des prestations réalisés. Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme et son sérieux tout au long des travaux. Un grand MERCI à M. FRAISSE pour tous ses précieux conseils sur l'isolation et les menuiseries.

francois07
Date de l'expérience: 2023-01-17

l isolation de nos combles on été très bien faite en fibre de bois
(nous avons eu du mal à trouver)
la fibre de bois est un isolant qui isole autant du chaud et du froid ce qui était très important pour nous car nous avons des chambres juste en dessous
Nous sommes très comptant du professionnalisme de la SARL BIOBAT POSE
entreprise a recommander

Julen 42
Date de l'expérience: 2023-01-12

nous avons fait réaliser notre isolation de murs en fibre de bois STEIC FLEX et dle doublage en fermacell
Le travail a été très propre et l efficacité sait ressentis immédiatement
Je recommande la Société BIOBAT pose sur BOULIEU lès ANNONAY

fabienne Jalon
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ce professionnel ne dispose pas de la RGE pour la pose de poële à bois, donc pas de prime rénov à la clé.. Une pose laborieuse avec plusieurs interventions pour que soit posé, enfin le chapeau adéquat. J'attends toujours la pose d'une plaque de verre trempé promise par biobat.
Au demeurant le poële est génial et nous nous régalons à l'utiliser au quotidien !

JULIEN MARCH
Date de l'expérience: 2023-01-04

Travail très sérieux pour le cganhement de nos menuiseries ALU/ BOIS
et l isolation de la toiture en fibre de bois et bardage Brossé

Louis
Date de l'expérience: 2022-11-24

nous sommes très heureux du travail réalisé par la société BIOBAT POSE
travail sérieux et soigné mais avec un peu de retard
isolation en fibre de bois très efficace

Louis
Date de l'expérience: 2023-01-05

très très satisfait du travail réalisé sur l isolation de ma toiture en fibre de bois
je remercie michel pour son professionnalisme

Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon entreprise

fontbonne
Date de l'expérience: 2022-10-28

très bon travail sur l isolation par l'exterieur
et très efficace
teinte reussie

Beru
Date de l'expérience: 2021-05-10

Travail fait par un "homme a tout faire" sous traitant et incompétent
De très nombreuses malfaçons
Société a fuir imperativement

Eugène

Beru , il me semble que tu exagères un peu... Tu es un client ???? Les malfaçons sont graves, tu as fait appel à une autre société ? Merci d'avance pour ton retour

Cet homme à tout faire ne s appelerait pas Patrick Pecquery ? Si oui, on vous la présenté comment ? Comme le sous traitant ou le salarié car c est vraiment pas clair d où la question de la garantie

Clients

Si on parle du même, il s' agit de Patrick Pecquery qui nous a été présenté comme le sous traitant de Biobat mais vérification faite il a fermée sa société en 2020 n en a pas rouvert une autre, n est pas en nom propre non plus, ni salarié chez biobat et pourtant il y travaille tous les jours. Alors en cas de malfaçon comment ça marche car biobat dira que c est son soidisant sous traitant ...

Clients

Eugène, lisez le fil, c'est loin d être aussi simple

Eugène

Mais tu pourrais me dire qui est la personne au nom Patrick Pecquery ? Je suis un peu perdu, vous connaissez la société BIO BAT POSE ??? Merci pour votre retour

Clients

C est celui qui effectue toutes les poses de biobat. Nous sommes clients et Michel fraisse le patron nous a dit que c est son sous traitant donc il n est pas son salarié sauf que pour être sous traitant il faut avoir une société où être en nom propre et lui n a plus rien depuis 2020. Donc si pb contre sui se retourner ?

Eugène

Clients, merci pour clarification, il a fait quoi du mal ce monsieur ? Il a pris un acompte et ils ne reviennent plus ?

Clients

Pour notre part, on a rien à lui reprocher si ce n est son penchant prononcé pour l alcool . Le problème est pourquoi le gérant de biobat le présente à tous ses clients comme étant son sous traitant alors qu il ne peut pas l être sans être doit en société soit en nom propre. Du coup, en cas de problème ulterieur dû à la pose vers qui peut on se retourner, pas lui donc et biobat va se défiler derrière le fait que c est son soit disant sous traitant ... c est inquiétant quand même ! Et si ce monsieur a un accident sur un chantier qui l assuré ? Si c est du travail au noir comme on se doute c est le client qui ramasse alors sue le client est persuadé sue c est un artisan ... contents que pour nous ça soit fini et qu on ai appris ça su après

Eugène

@ Clients , il a des problèmes avec l'alcool ???? Je ne savais pas ? En fait, je voulais faire appel à cette société, mais vous me dites des choses que je ne peux pas croire, est-ce qu c'est la vérité ?

Clients

J ai pas dit des problèmes avec l alcool mais il aime bien appartement mais ça ça nous concerne pas. C est qui est responsable en cas de malfaçons qui surviendraient ?

Bonjour il serait judicieux que cette personne précise son nom et où les travaux ont été effectués et qu elle travaux de plus la société ´ a été crée le. Le 21/07/2021 mon cher beru !!!!!!

Bonjour Béru
je suis le Gérant de la société BIOBAT POSE
je suis très surpris de votre commentaire
vous pouvez me contacter au 0684122944 pour en discuter
afin de résoudre le problème

bonjour Eugène
j ai essayé de contacter "Béru"
aucunes réponse de sa part ni même la politesse de m appeler la personne se cache derrière l informatique

Bonjour "Clients"
je suis le gérant de BIOBAT POSE
merci de m indiquer ce qui vous permets de parler de BIOBAT POSE
vous pouvez m appeler au 0684122944

bonjour Clients
Etes vous client ? je ne pense pas
donc aucunes malfaçons
si c est le cas m appeler au 0684122944

pas de cleint au nom de beru

Idem chez moi

Car idem chez moi

pas de client au nom de beru

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-30

nombreuse malfaçons. travail non suivi par le responsable.

Cliente
Date de l'expérience: 2022-02-22

L installateur n est pas salarié de BIO BAT, sa société a cessé son activité le 30 décembre 2020 ... il intervient à quel titre alors et qu en est il de la garantie de la pisé dans ces conditions ?

Sofiane

Ils font là sous la traitance peut-être ? Est-ce que société BIO BAT existe encore ? Merci d'avance

c'est qui ce (supprimé par l'administrateur) la société existe toujours

Sofiane

Vous pouvez me donner leur site internet ??? Comment je peux le joindre

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je recommande BIOBAT POSE
isolation de qualité en fibre de bois et bardage
pose de menuiseries ALU/BOIS impeccable

très bon travail de la SOCIETE BIOBAT POSE
autant pour l isolation en fibre de bois que pour la pose des menuiseries en ALU/BOIS

Yvonne

Bonsoir à vous
vous n'avez eu aucun problème avec eux?
Peut-être pas technique mais logistique par exemple?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
BIO BAT POSE est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.

Marina

Votre opinion est très positive, merci. Pouvez-vous s'il vous plaît décrire les avantages sociaux que vous recevez?

BIO BAT POSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai été intéressé par l'offre de BIO BAT POSE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL ASTIER AUTOMOBILE?

valentin

Quel contrat après la période d'essai chez BIO BAT POSE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BIO BAT POSE proposera.

guillaume

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BIO BAT POSE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

valentin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si BIO BAT POSE est le bon endroit?

Je veux connaitre les conditions du travail chez des entreprises a Boulieu-lès-Annonay? Veuillez ecrire qqch dans les commentaires

BIO BAT POSE Questions fréquentes