F K SANDRANA

Évaluation 2.8/5

Avis F K SANDRANA

2 abonnés
2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise F K SANDRANA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur F K SANDRANA ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-14

Il existe toujours des (supprimé par l'administrateur) Incompétents... Du fait de leur intervention et de leur devoir de réussite, je vais ouvrir une procédure juridique pour être remboursé de ce "travail" bâclé... Sans résultat... Pour près de 500 € ...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-14

Si tu peux t'assoir sur 500 € c'est ton choix.. pas le mien... Assistance juridique des assurances tu connais ?... Des vrais Pit bulls les miens...

Karen

nan, c'est quoi ? c'est l'aide gratuite dans le moment où tu as de problèmes ? Peux-tu m'expliquer, c'est quoi stp ? 500 euros, c'est aussi pas mal pour moi , 200 euros aussi

Jannette
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonsoir, fut dommage, je ne peu pas mettre des photos dans les avis… la nouvelles baignoires que j’ai reçu et qui a étais installé par vos techniciens a mon domicile et toute a fais superbe.
Je vous remercie.

Date de l'expérience: 2022-11-11

A ma premières expérience, un total de 677,75centimes d’euros, pourquoi cette question qui entre dans met détails personnel ?

Mylène

je suis en train de calculer mon budget et avoir une estimatif 677 euros, c'est avec la baignoire et l'installation comprise ? Vous pensez que c'est personnel lol ?

Diohie
Date de l'expérience: 2022-10-12

C'est une honte ! Profiter des gens où il y a un problème à l'instant ! Ah oui ! Il arrivent vite ! Pour vous proposer un devis à plus de 800€ ! Alors que ça ne vaut que moins de 80€ ! En conclusion j'ai dû payer 120€ de déplacement pour rien ! De l'argent foutu par la fenêtre ! Comment ça peut exister des gens autant malhonnête !? Vous imaginez des petits vieux fragiles ?! Mais dans quel monde nous vivons ?!!!

Je n’es pas eu tout sa, tant mieux pour moi.

Caroline

@ anonyme, donc selon toi tout était correct ? Peux-tu me dire si cette société est fiable, mais sans mentir stp

Krusty
Date de l'expérience: 2022-09-24

une intervention de 10mn pour 700€ qui n'a pas résolu la panne. De plus, on s'affranchit des organes de sécurité, bravo. et quand on demande une facture acquittée pour notre assurance, pas de réponse !!

Victime

Bonjour,
Comment les avez vous contacté svp?
Avez vous encore ses coordonnées (téléphone? Nom? Origine? …)

Merci d’avance.

calima
Date de l'expérience: 2022-11-26

Cette entreprise n'est qu'une vaste (supprimé par l'administrateur) ... ils profitent de votre désarroi quand vous avez un problème ...906 euros pour un déplacement et une soi-disant recherche de panne sur mon chauffe-eau ... qui s'est conclue sur "panne = mise en sécurité pour surcharge d'eau " , et une purge de 10 min ... soit une simple opération d'entretien qui n'a bien sûr pas mis fin au problème d'écoulement ...
Et ils œuvrent en province ... pas seulement en région parisienne ... Pour moi dans le Morbihan et sous la dénomination les artisans Robert ... ne vous laissez pas prendre au dépourvu et fuyez cette boite ...

Pierrick

@ calima, 906 euros, c'est inadmissible, mais est-ce qu'ils vous ont fait un devis avant qu'ils ne viennent ? Ils ont résolu le problème ou pas trop ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-11-11

Merci pour votre intervention a la fermeture de mon commerce.
Un de leurs technicien a intervenu en moins de 20 minutes en ce jour férié, grâce a eu j’ai pu verrouillée mon commerce et re partir en toute sécurité sans retard.
Rapide efficace et leurs prestation pas cher nickel.

Carla

je voulais savoir s'ils peuvent me dépanner pendant les week-ends ? C'est plus cher ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-11-09

Merci a vous pour mon robinet réparé. le bien que sa me fais de plu voir couler l’eau sur mon sol !

Norbert

Svp la première installation de votre robinet avait toujours ete fait par eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Merci pour votre travail heureusement que vous avait étais la et très ponctuel

Aimé

Quel prestation avez vous solliciter chez F K SANDRANA ? A vous lire tout sait très bien passe avec eux ?

Melissabeubeu92@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-07

Oui tous ces bien passé, j’ai perdu met clefs… et a 2h du matin il on intervenu a mon domicile pour m’ouvrir et remplacé ma serrure a moins de 500 euros, Ce que je trouve très bien a cette heure la.

Aimé

Alors ya des possibilités de les appelés a n’importe quel heure ils seront toujours disponible ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Oui tout à fait d'accord

M-H
Date de l'expérience: 2022-10-08

Quand on les appel ils répondent par j'ai un double appel et raccrochent

Murielle

vous avez essayé plusieurs fois ? vous ne pensez pas que la ligne pouvait etre occupée ?

Maé_f

J'ai exactement eu la même chose que vous

Murielle

c'est-a-dire ? vous les avez appelés et la ligne était occupée ?

M-H
Date de l'expérience: 2022-10-04

Sur demande de devis, un plombier de la société FK SANDRANA arrive et facture 109€ de déplacement + 180 € de l'heure pour diagnostiquer un syphon défectueux !!!

Flora

vous pensez que ce prix est trop élevé ? peut-etre il a du se déplacer loin du lieu de travail ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

des (supprimé par l'administrateur) !! pour mettre un bouchon 657,80 € !!! et de plus, le bouchon n'aurait pas du être mis à cet endroit, c'est un organe de sécurité, ça aurait pu mettre toute l'installation en panne.

Alex

Alors a vous entendre vous n’êtes pas satisfait des services de F K SANDRANA ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Ne leurs faites pas confiance, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Thibault

Pourquoi le dites vous ? si votre experience na pas ete satisfaisante chez F K SANDRANA pensez vous que cela pourra êtres le cas pour tout le monde ?

Mme B
Date de l'expérience: 2022-07-20

Une entreprise d'escrocs qui font tout .... maçonnerie plomberie serrurier bref .... tous les moyens sont bons pour voler les gens ! fuiyez !

Melanie

Bonsoir , mais je voulais savoir d'où vient votre avis ? Vraiment, j'ai pensé que cette société est fiable et respecte les clients ? Vous pouvez me dire plus ? Pourquoi vous êtes en colère ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-26

Vous avez pas honte de faire payer aussi cher une recherche de panne ? Pour 5 mins on a payé 700€ vous vous prenez pour qui ? En attendant on a toujours pas d'eau !!?? Honteux !!!!!!

Magalie

Bonjour, je ne comprends pas votre colère, vous avez payé 700 euros pour une intervention d'un plombier ? Le SAV n'existe pas ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que les employés de l’entreprise F K SANDRANA font-ils souvent des heures supplémentaires ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que F K SANDRANA offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR FRANCOIS LINHARES?

F K SANDRANA Questions fréquentes