Avis ROYAL CARS COMPANY

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-11-21 20:55:20 avec la moyenne 4 étoiles
henri

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure.

Je ne sais pas pourquoi des gens sont si jaloux ou je ne sais pas quoi... J'ai trouvé beaucoup de commentaires vraiment mal intentionnés concernant ce news

gaelle

Moi non plus. J'attends des drames ici

charles

La société CALL GESTION MARKETING attire des employés par "carte carburant". ROYAL CARS COMPANY encourage-t-elle également ces employés?

céline

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

virginie

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France?

Renault a reçu 5 milliards d'euros du gouvernement et il licencie des travailleurs en France. L’aide gouvernementale est-elle trop faible, pensez-vous? Comment l'entreprise ROYAL CARS COMPANY a-t-elle géré la crise et le soutien du gouvernement était nécessaire?

stephane

Je ne sais pas quoi en penser. Il y a des avantages et des inconvénients d'une telle solution.

Preparateur De Vehicules voulait à nouveau dans ROYAL CARS COMPANY!

La branche de ROYAL CARS COMPANY de Saint-Mandé recherche un nouveau Preparateur De Vehicules. Vérifiez si vous êtes en forme!

ROYAL CARS COMPANY recherche Secretaire De Directions Automobile. La description des tâches peut être trouvée ici.

marc

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ROYAL CARS COMPANY ou par GENERALE D EQUIPEMENTS SA?

bernard

ROYAL CARS COMPANY est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

alicia

Avez-vous peur que ROYAL CARS COMPANY ne vous paie pas à cause de coronavirus?

aurélie

Combien pouvez-vous gagner comme preparateur de vehicules chez ROYAL CARS COMPANY? Merci pour des infos.

admin

Comment est le travail chez ROYAL CARS COMPANY? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ROYAL CARS COMPANY recrute pour des postes: