M R H

Évaluation 1.3/5

Avis M R H

2 abonnés
1.3

C'est quoi un contrat MRP ?

Que voulez-vous savoir sur M R H ?

Joel Leproux
Date de l'expérience: 2024-04-02

J'ai fais installer une pompe a chaleur Par la somite Mavrick renovation (M RH ) l'installation n'est pas conforme. je n'arrive pas a faire solutionner ce probleme par M R H . qui me ballade de telephone en rdv jamais honorésc

Date de l'expérience: 2022-12-12

problème de thermostat mais la société ne veut pas m’envoyer un technicien pour régler mon thermostat on me dit que je dois regarder dur le net comment faire !!!! Je suis agé de 72 ans et je ne maîtrise pas cette solution. De plus j’ai parrainé 3personnes avec installation de pompe à chaleur ce qui avait d’après cette société me valoir pour chaque parrainage 500€ mais aucune nouvelle de cette récompense ! De plus quand on téléphone et quand il veulent bien répondre pour un entretien annuel qui doit être fait gratuitement on vous demande de rappeler la personne concernée n’est pas là !!!! Je ne recommande vraiment pas cette société. À refaire je ne prendrai pas cette entreprise.

JeanpIerre
Date de l'expérience: 2022-11-28

Quand vous avez un problème aussi bien avec le chauffage, le thermostat, ou la promesse de recevoir une prime à chaque parrainage (3) pour ma part !!! vous pouvez ne pas du tout compter sur cette entreprise vous n’avez personne qui vous réponds ou alors ils vous disent on vous rappelle !!!! Et ce jamais même au bout de 6 mois !!! Je ne recommande vraiment pas .

José

Bonsoir, @JeanpIerre je voudrais savoir si vous avez eu l'habitude de contacté cette société afin de savoir si c'est la première fois que cet incident se produit?

Jeanpierre
Date de l'expérience: 2022-12-28

Défavorable , une fois installé la pompe à chaleur plus personne ne répond en cas de panne, ou alors on vous dit on vous rappelle vous pouvez attendre des mois à fuir. Entreprise sans parole

Sophie desmet
Date de l'expérience: 2021-09-01

Ça fait deux ans qu'ils me promènent malgré mes relances, toujours en attente de 1600€. De leur part ! Leur réponse est toujours la même...je vous rappelle 🤔😡 *, je changerai mon avis si je suis remboursée avec des excuses...

Ambre

Je suis vraiment navré pour vous; mais vous pensez qu'après tout ce temps ils vont vous rembourser?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de M R H. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que M R H s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2000 €. Combien pouvez-vous retirer en M R H?

Il y a une entreprise MADAME HELENE BOHY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en M R H?

Envoyez vos CVs immediatement au poste mécanicienne d'engins de chantier

M R H peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

quant aux services Services de construction et de rénovation, je les note a 3. Je recommande une cooperation avec M R H!

L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à chef dans Noisy-le-Sec. Je vois souvent des entreprises similaires à M R H ont de telles exigences.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

M R H est un bon employeur. Postulez des maintenant je vous en prie

M R H recherche actuellement un Chef D'équipe.

Attention, nouvelle offre de M R H! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne, prouvez!

M R H Questions fréquentes