CLINEA - Clinique Saint Vincent

Évaluation 2.8/5

Avis CLINEA - Clinique Saint Vincent

2 abonnés
2.8

Existe-t-il des politiques spécifiques pour garantir le respect de la liberté religieuse tout en maintenant un environnement professionnel inclusif chez CLINEA - Clinique Saint Vincent ?

Que voulez-vous savoir sur CLINEA - Clinique Saint Vincent ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Passer 8 semaines . Tj a l’écoute qui concerne toutes les équipes aides ménagère médecins etc.. vraiment très professionnel. Chambre confortable ainsi que la nourriture. Encore un grand merci .

Pascale

C'est gentil à vous de donner cette information !!! Est ce que cette clinique accueil aussi des personnes âgées ? Je recherche une maison de retraite pour mon père, cette clinique me semble faire l'idéal !!!

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires sur la Clinique Saint Vincent de la société CLINEA sont majoritairement positifs, les utilisateurs soulignant la qualité professionnelle de l'équipe médicale et administrative, le confort des chambres et la qualité de la nourriture. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui accuse la clinique de racisme et de xénophobie. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires ou différentes en termes de traitement et d'atmosphère dans la clinique ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour,
Très bon séjour qui m’a permis de me remettre.
Tout le personnel aide soignante, médecins etc…tj à l’écoute du patient, rare à ce jour .
Merci encore de votre aide à moi de le poursuivre.
Cordialement
******************

Germain

Merci pour cette information!!!! est ce que c'est une clinique privé ? Les prix sont ils à votre convenance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

Nickel
Date de l'expérience: 2022-08-11

Super équipe médical et administratif propre nourriture génial pys flache super professionnel

Johanna

@Nickel, est-ce cher une semaine dans cette clinique ? dois-je payer un supplément pour les activités comme par exemple l'art-thérapie ?

Demonchaux
Date de l'expérience: 2022-08-22

Super bien reçu bon pys bonne nourriture et proprete parfait

Samantha

@Demonchaux quelles activités thérapeutiques vous recommandez le plus ? J'ai vu sur leur site qu'une des activités est l'art-thérapie. Y avez-vous participé ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

À fuite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-25

Est il possible d apporter son ordinateur avec soi lors d une hospitalisation (service addiction alcool)

Tatiana

Salut, tu as demandé cette clinique si c'est permit ???? T parles d'ordinateur portable ou de la tablette ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-01-17

Un préjugé racialiaste

Aurélie

Vous êtes leur salarié et vous avez subi cela ? J'ai pensé qu'ils emploient des vrais professionnel , expliquez moi un peu plus svp
Je voudrais y postuler prochainement

veritator76@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-17

C’est une clinique clairement identifiée comme raciste et xénophobe, à l’encontre des idéologies de la médecine…

Gilles

Bonsoir, des mots très forts ! Raciste ? Pourquoi vous pensez comme ça ? Est-ce que vous pouvez me dire si les médecins sont humains ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel type d'investissement et de soutien fait CLINEA - Clinique Saint Vincent pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

CLINEA - Clinique Saint Vincent motive-t-elle ses employés à être performants ? De quelle manière ?

CLINEA - Clinique Saint Vincent a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

CLINEA - Clinique Saint Vincent Questions fréquentes