MONSIEUR OLIVIER MERLIER

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR OLIVIER MERLIER

3.1

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR OLIVIER MERLIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER MERLIER ?

Anessa haute Savoie
Date de l'expérience: 2015-10-15

Voilà je me suis faite opérer en 2015 par le Dr (supprimé par l'administrateur) et je tenais à le remercier car il a changé ma vie aujourd'hui je vis très bien avec mon bypass. Dr ***** est un très bon chirurgien qui est à l'écoute de ses patients! il est doté d' une grande gentillesse et il est très rassurant. Je ne regrette pas le jour où j' ai rencontré le Dr *****et les soignants de la clinique Vauban. Un grand merci à eux Mesdames et Messieurs, je vous recommande le Dr ***** les yeux fermés. ******de la Haute Savoie

Très bonne équipe chirurgien et infirmiers toute l'équipe moi également opérer par même chirurgien

Sofia

A ce que je vois il n'y a que des retours positif de la part de ce chirurgien. Le suivi se fait généralement pendant combien de temps après une opération ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-07

Possible d avoir la date opération au deuxième rendez vous

Date de l'expérience: 2009-01-17

Que dire…plusieurs opérations inutiles, sauf les dépassements d’honoraires pour ce praticien… j’ai failli finir incontinente a 29ans!!!!
Faites demi tour!!!

Laurine

Est-il le seul médecin responsable de cette CLINIQUE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 555 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-07

Très professionnel à l écoute des patients et donne de bonnes explications sur le parcours à suivre

Sandra

Dans quel type de médecin se spécialise-t-il ? Malheureusement, le site Web est en panne... Je suis confus parce que je cherche un bon gynécologue

Docteur merlier et un très bon chirurgien il m'a opérer en 2015 d un vu pass et a ce jour je vais très bien il et très a l écoute et nous explique bien l intervention.je vous le recommande a 100 pour 100.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-24

Il est A l’écoute est très gentille

Adeline

Une bonne attitude envers le patient c'est déjà énorme. Et pour les soins, il y a rien à dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M
Date de l'expérience: 2021-12-16

Bon chirurgien et à l’écoute du patient.

Peggy

Bonjour,
Je suis contente que tout s'est bien passé pour vous. Savez-vous s'il accepte des nouveaux patients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MONSIEUR OLIVIER MERLIER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR OLIVIER MERLIER Questions fréquentes