TERRIER RAMONAGE

SIREN: 530016468 SIRET: 53001646800023 Téléphone: +33 1 60 28 41 82
Évaluation 3.9/5

Avis TERRIER RAMONAGE

3.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise TERRIER RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRIER RAMONAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

J'ai apprécié l honnêteté et le sérieux de M. Terrier. Il m'a conseillée et m'a orientée vers un diffuseur de chaleur pour ma cheminée ouverte. Il m a fourni l appareil et il est resté tout le temps nécessaire pour son fonctionnement. Gentillesse et disponibilité peuvent être ajoutés à ses qualités.
Sans hésitation, je recommande cette entreprise. Une petite pensée à la secrétaire et aux ramoneurs. Merci à l équipe et surtout restez proches de vos client.

Salomé

Ou la la c'est super génial. Je voudrais savoir si c'est lui même qui fait les installations ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Excellents professionnels

YanisMartin

Bonjour, quels sont en moyenne les délais qu'ils proposent pour la réalisation de leurs travaux ?

Est-il vrai que TERRIER RAMONAGE est la meilleure du secteur à Pontault-Combault ?

MENIS Jean-marc
Date de l'expérience: 2022-06-07

Notre cheminee était inutilisée depuis longtemps. Le debistrage, déblocage de la plaque, et pose d'un chapeau ont permis d'utiliser cette cheminée à nouveau avec toute sécurité. Très bon professionnalisme.

Sabrina

Bonjour, au niveau des tarifs, ils sont comment ??? Ils ont fait bon boulot ??? Vous êtes satisfait de votre cheminée ? C'est la cheminée en bois ou électrique ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise très sérieuse et professionnelle.Remise en conformité d'une cheminée avec insère très propre,ouvriers très compétents et de bon conseils. Je vous la conseille.

Question aux employés:
Entreprise très sérieuse,professionnelle,grande connaissance sur l'énergie,ouvrier très compétents.Je suis très satisfaits tu travail effectué.

Gabriel

Merci de nous l'avoir conseillé. Est-ce que les tarifs sont raisonnables?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Bien

lucas
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs ont globalement eu des expériences positives avec TERRIER RAMONAGE, soulignant l'honnêteté, le professionnalisme et la compétence des employés, ainsi que la qualité des services fournis. Une recommandation chaleureuse est adressée à l'entreprise.
Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans l'expérience avec TERRIER RAMONAGE ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes basé sur votre expérience ?

aurélie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

didier

6 AVENUE DES COQUELICOTS, 77340 PONTAULT COMBAULT, TERRIER RAMONAGE se trouvait ici.

aurélie

TERRIER RAMONAGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

TERRIER RAMONAGE et RUNGIS MONTAGE ont leur propre boutique?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRIER RAMONAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous de Pontault-Combault? Participez au premier recrutement chez Ramoneuse à TERRIER RAMONAGE.

TERRIER RAMONAGE Questions fréquentes