SSIAD ESSOR

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis SSIAD ESSOR

2.8

Quelles politiques et procédures SSIAD ESSOR a-t-elle mises en place pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail à Gap ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD ESSOR ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Bien sûr ! La responsable de service est une psychologue... On a jamais vu ça dans la santé et chez les soignants ! En plus elle utilise ses trucs de l'esprit pour manipuler et arriver à ses fins avec les salariés. En connivence avec la directrice qui elle est infirmière mais légèrement barrée et hystérique. Tout ça ne fait pas bon ménage.

Date de l'expérience: 2024-02-18

Aucunes.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Beaucoup de turn over en ce moment à tous les niveaux - soignants et administratifs. La Direction ne sait pas garder ses employés. Un chef de service psychologue qui manipule, une directrice un brin hystérique ça ne fait pas bon ménage.

Rosie
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-28

Conditions de travail. Relations humaines et bonne ambiance.

Thibaud

Est-ce que le cadre de travail est cool et accueillant?

Trop de départ de salariés dans cette période.

Thibaud

Ah vraiment! pourquoi cela se déroule en cette période particulièrement? Avez-vous une idée?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Pas du tout. La * n'arrive pas à garder ses salariés tant soignants qu'administratifs.

Thibaud

Pensez-vous qu'il s'agirait d'un problème de management?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Problème d'emprise avec le bureau présent. Les salariés ne s'en rendent pas compte tout de suite ce qui crée un manque de cohésion et les gens partent.

Est-ce que SSIAD ESSOR offre des programmes de stage pour les étudiants ?

Peut-être qu'il y a une personnechez SSIAD ESSOR qui a de nouvelles infos pour nous?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CENTRE MEDICAL LA DURANCE que dans SSIAD ESSOR à côté?

Près de SSIAD ESSOR est CENTRE MEDICAL LA DURANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Lisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SSIAD ESSOR. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez SSIAD ESSOR la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SSIAD ESSOR va remporter un succès. Je travaille chez SSIAD ESSOR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

SSIAD ESSOR Questions fréquentes