RESTOCK

Évaluation 1.8/5

Avis RESTOCK

11 abonnés
1.8

Comment faire un retour sur Restocks ?

RESTOCK
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour, vous ne vous adressez pas au bon site. Le site restockS avec un S vend des chaussures. Sur cette page d'avis, vous êtes sur restock.fr site de vente de matériel pour les restaurateurs.

Kemji
Date de l'expérience: 2023-09-13

Depuis le 17 mars 2023 j’ai vendu plus de 1000€ de sneakers et aujourd’hui 13 septembre 2023 toujours rien reçu.
Il me dise qu’il faut attendre 6 mois de délai pour le payement et là on est dans les dates et toujours rien.
La plainte collective je suis preneur.
Bonne journée.

graja

je suis chaud moi ils me doivent 1k3
envoyer un dm insta 17._.Julien pour pouvoir faire quelque chose de collectif

Hustler
Date de l'expérience: 2023-11-16

Salut avez vous reçu votre argent ?

Samy
Date de l'expérience: 2023-04-05

J'ai vendu une paire de Jordan sur le site restocks. Authentification OK. Ça fais maintenant 1 mois que j'attends le paiement. Car tout est à jours concernant la vente au client. ***** À ETE PAYER PAR LE CLIENT... MAIS MOI NON.... Il ont une sélectivité et mettre un gros coup de pression pour faire les envoie à temps ce qui est normal pour que le client ait la paire le plus vite possible.... Aucune tracabilite du virement... Je les contact... Leur réponse: le paiement peut prendre jusqu'à 4 mois....rien n'est stipule que le paiement peut prendre 4 mois dans leur contrat... Pour les revendeurs... Sinon personne ne vendrait de paires avec un délai aussi long.. Je vous tiendrai informé de la suite..

Je suis actuellement en attente de mes paiements deouis décembre ..

Malheureusement je suis dans le même cas. J’attends depuis plus de 6 mois mon paiement. C’est du (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2520 visiteurs uniques

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-06-26

Le site ne paye plus les revendeurs depuis des mois. J'attend 3 paiements depuis Juin et le service client evite de repondre quand on demande des comptes. Je souhaite intenter une action collective

Lae
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je mets -10 a ces (supprimé par l'administrateur) qui continuent de revendre des paires SANS PAYER les vendeurs

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pensez-vous que nous allons nous faire rembourser nos paires de sneakers pas payé depuis décembre 2022. J’en ai pour plus de 2k.

Ken
Date de l'expérience: 2023-01-01

Restocks déclare être en faillite

Soso
Date de l'expérience: 2023-02-01

Moi ils me doivent 187€ d’une vente faite en février 2023. Plusieurs mails envoyés et leur excuse c’est d’avoir changer de logiciel… bon 187€ c’est rien comparé aux montants astronomiques que j’ai pu lire dans certains avis mais quand même ! Rendez nous notre argent!!

Chloek
Date de l'expérience: 2023-11-13

Mon achat n’as pas été remboursé suite au fait que le vendeur n’as pas envoyé l’article. J'ai déjà dû contacter restock par plusieurs moyens à plusieurs reprises pour obtenir une réponse concernant le délai de 14 jours pour me rembourser qui n'a pas été respecté. Ils m’ont répondu que le délai s'étendait à 20 jours. Sauf aujourd'hui, j'attends mon remboursement depuis 1 mois. Ce site est illégal, je vais devoir porter plainte. Le remboursement le 12 octobre, ma commande est le 1497049.
Si quelqu’un souhaite en savoir plus ou peut m’aider concernant ma plainte :
chloekerleroux 5 @ gmail . Com

Sev

J’ai vendu une paire de yeezy sur ce site il ne m’ont jamais payer

Lolo66
Date de l'expérience: 2023-11-10

Suite à une vente, je suis en attente du paiement depuis le 3 mai 2023… C’est inadmissible, et la seule réponse que j’ai lorsque j’arrive à les contacter, c’est d’être patient et de leur faire confiance.

Dub
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bjr
J ai acheté une paire de dunk pour mon fils fin septembre 23.
Début octobre ils annulent ma commande pour raison inconnue..
Commande qui m a été débitée directement.
J attends tjs le remboursement sous 14 jours..et nous sommes déjà mi novembre..je crains être victime d une (supprimé par l'administrateur) comme plusieurs personnes ici..
Et mes mails restent aussi sans réponse..
Si plainte collective suis preneur aussi.
laurentdubois@webmails.com

Chloek
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je suis dans la même situation, vous avez fait comment ?

Julien

Bonjour,
Savez vous si il y'a un groupe pour en parler et porter plainte, j'ai commandé une paire de dunk à 650 euros et je n'ai toujours rien après 3 semaines.

Vac
Date de l'expérience: 2023-11-05

Mauvaise expérience.
Achat chez Restocks
Il encaisse et annule ma commande.
Pas de remboursement.
La réponse du site. Soyez patient.
(supprimé par l'administrateur) ou pas ? À vous de juger

B-Key
Date de l'expérience: 2023-11-03

J’ai acheté une paire de baskets et la commande m’ été annulée. Le montant débite mais aucun remboursement alors qu ils s’engagent à le faire dans un délai de 14jours !!

Je pense que c est une grosse (supprimé par l'administrateur) !!!

Comment peut-on les attaquer ????

I N A C C E P T A B L E

Laaetybaby
Date de l'expérience: 2023-09-29

Site à FUIR !!!!!!!!!!
D’habitude je n’ai aucun soucis avec eux. J’ai passé une commande le 29 septembre , 1 semaine après je reçois un mail qui me dit que la commande est annulée et que je recevrai le remboursement sous 14 jours…. Je suis toujours en attente je leur envoie des messages leur foutue plateforme de contact pas de réponse. J’aimerai bien porter plainte mais est-ce que ça va changer quelque chose….

Vac
Date de l'expérience: 2023-09-28

Ils ont annulé ma commande.
Ils ont débité mon compte.
A ce jour toujours pas de remboursement.
Méfi à tous.
Pour cette mauvaise expérience je ne recommande pas ce site.

Sne
Date de l'expérience: 2023-10-17

Délais d'attente beaucoup beaucoup beaucoup trop longs pour les payements, alors restocks réceptionne les paires vendues ,envoye à l'acheteur et restocks prend ça commission le vendeur leur n'a toujours rien reçu, il faut compter au minimum 5 mois et encore pour recevoir le paiement de ça vente et alors si vous avez plusieurs ventes conté 1 ans ,,
C'est incroyable qu'en 2023 il y est autant de retard et de difficultés à payer c'est les vendeurs ,se ne sont ni des professionnels ni des gens de confiance, passé votre chemin vendez sur d'autre plate-forme ça vaut mieux , il me doivent 1370€ , et je suis pas le seul dans ce cas là, il n'y aucun sav,aucun personnelle avec qui discuter et avoir des réponses, si vous envoyer un mail ce sont des messages automatiques qui vous répondent.
Alors encore une fois site à fuir, et vue le nombre de plainte je ne comprends pas comment cela fait il qu'ils existent encore

Hustler
Date de l'expérience: 2023-11-16

Salut restock a fait faillite
Il me doit presque 1000€

Date de l'expérience: 2023-10-09

Dans le même cas que vous . Il ne paye pas

Date de l'expérience: 2023-10-06

Je suis dans même cas

Kikoz
Date de l'expérience: 2023-10-02

3000€ de ventes depuis plus de 6 mois toujours aucun payement.
Je vais effectuer une plante auprès de DGCCRF.
Ceux qui sont dans le meme cas je vous invite a me contacter via instagram (kkikozz) pour une plainte collective

Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour , avez vous déposer une plainte ? A t’elle aboutit ? Merci

Date de l'expérience: 2023-09-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

balzatpr

pareil pour moi... Paires vendues en décembre, toujours rien. Ils me doivent plus de 800 balles

EnModeSneakers
Date de l'expérience: 2023-09-09

Une catastrophe en tant que vendeur. J’ai vendu une quinzaine de paires de baskets sur leur site et je n’ai reçu aucun paiement depuis Janvier 2023. Nous sommes en Septembre 2023 à l’heure où j’écris ce message et toujours rien. A fuir pour les vendeurs.

4000e en attente depuis janvier

Souris
Date de l'expérience: 2023-09-09

Zéro étoile! Aucun sérieux!
Ne pas leur vendre de paires sous peine de ne jamais voir la couleur de votre argent.
Un service client qui vous répond poliment avec de longues tirades répétitives sans apporter de solution concrète.
De la poudre aux yeux. Fuyez !

Plus de 6 mois d’attente et de relances. Ils ne m’ont toujours pas payé. À fuir.

Corbi
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonsoir

Je veux porter plainte contre eux

EnModeSneakers
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je suis intéressé pour une plainte collective

Idem je suis il faut trouver une solution

Mz94
Date de l'expérience: 2023-09-14

Tres partant

je suis dans la même situation

Elyias
Date de l'expérience: 2023-08-01

3 mois pour recevoir 600euros? Vous vous moquez de qui, vous faites quoi avec notre argent, vous êtes en faillite, déjà? Je pense que sa être la dernière fois que je vends la bas. Le nombre de vendeur qu'il vont perdre... c'est triste.

Yass
Date de l'expérience: 2022-12-03

J’ai presque 2000€ de paires non payé depuis décembre, s’il y a une plainte collective je suis intéressé

Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour, comment monté un groupe pour obtenir paiement vente décembre ? Car je pense que l’on se fait arnaquer !

J’ai aussi presque 1000 € depuis février 2023, ils me disent bientôt à chaque fois. Ça ne sent pas bon

Pareil paire de travis scott non payé. Faudrait intenter une action collective.

J’ai actuellement le meme probleme

Sev

Bonjour
Il faut contacter la DGCCRF pour signaler le site
Bon courage

jjjb
Date de l'expérience: 2023-08-29

t'as réusi à en lancer une ?

Je suis dans le même cas

Moi je suis pour une plainte collective

Anthony

Sa a donné quoi votre plainte

Date de l'expérience: 2023-10-09

Je peux me joindre à vous également

moi aussi car j’ai 2000€ en attente

SEV

Je peux aussi j’attends mon argent

Nuggets
Date de l'expérience: 2023-05-20

Application facile d’utilisation pour mettre des annonces . Cependant le paiement est ultra long. J’ai vendu des paires en Mai et je n’ai toujours pas reçu le paiement. En espérant l’avoir un jour… Dans leurs étapes de vente, après l’authentification, ils disent qu’on va recevoir le paiement mais à aucun moment ils donnent les délais… 2 étoiles à cause du délai de paiement à peine croyable

Date de l'expérience: 2023-07-05

Je viens de m’apercevoir que nous ne parlons pas de cette entreprise , nous nous parlons d’une entreprise qui est au pays bas et qui est dans la vente de chaussures . Désolé pour cette méprise

nenette
Date de l'expérience: 2023-07-05

Vente en décembre , toujours pas payé , perdu 8000 euros
c'est de (supprimé par l'administrateur)
est ce que une personnr a déja eu un paiement de leur part ?
Je pense qu'il faudrait porte plainte
et monter un collectif de client

Léon
Date de l'expérience: 2022-12-20

N'achetez plus là-bas, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

J’ai vendu des paires depuis plus de 6 mois et je n'ai toujours pas reçu l'argent. C'est inacceptable !!! J'espère recevoir l'argent rapidement

Mike78
Date de l'expérience: 2023-02-05

J’ai vendu une paire de baskets il y a 2 mois sur le site restocks et je ne suis toujours pas payé

Jessica

Bonjour @Mike78 avez vous encore essayé de les contacter pour avoir ample information sur la traçabilité de votre du ?

Que voulez-vous savoir sur RESTOCK ?

RESTOCK Questions fréquentes