EDELIS

Avis EDELIS

5 abonnés
2.5

Qui est Edelis ?

Que voulez-vous savoir sur EDELIS ?

Babée
Date de l'expérience: 2023-11-01

9 mois de retard de livraison, des dizaines de réserves toujours non levées dans les parties communes, des prestations bas de ,gamme. Je déconseille

capitaine74
Date de l'expérience: 2023-11-02

Edelis promet, Edelis signe des contrats qui décrivent clairement les engagements des uns et des autres.
Mais ensuite, c'est le vide...
Nous en sommes à l'étape du conciliateur de justice, et Edelis répond sans sourcilier que les travaux prévus ont été faits... mais où sont donc mon arrivée de gaz, ma route goudronnée et les arbres tant attendus (liste non exhaustive).
Lamentable!

Annyta
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonsoir capitaine74, je partage votre mécontentement, vous pouvez svp me dire comment vous avez arrivé à contacter le Conciliateur, je l'ai saisi en ligne depuis plus d'un mois et a ce jour aucune réponse de sa part.
Merci d'avance pour votre réponse.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-07-17

Vous savez, dans la vie, on vous éduque, on vous apprend à ne pas être en retard à l'école, on vous explique que quand vous commettez une faute, vous vous excusez et vous essayez de la réparer. Que c'est important de traiter les autres avec respect et honnêteté, on vous apprend à parler quand vous maitrisez vos dires et vos compétences, et à se taire pour écouter. Des valeurs nobles en soit.

Edelis a choisi de recruter des personnes qui ne partage aucune de ces qualités. Dès la discussion de la vente, leur grand "commercial" n'hésitera pas à mentir ouvertement quand il notera que les biais cognitif basique de manipulation appris dans son école à 3 francs ne fonctionnera pas.En plus d'être des (supprimé par l'administrateur) sans vergognes, à filouter autant que possible pour livrer avec un retard extrême en invoquant la force majeure alors que le chantier est très loin d'être terminé (oups on a oublié d'appeller Engie pour raccorder le gaz, mais on a communiqué que c'était bon ! zut alors!), ils se permettent en plus de jouer les victimes (si ce n'est pas le rôle du mort qu'ils doivent jouer) quand on leur demande des informations qui devaient être partagées plusieurs mois dans le passé.

L'architecte est totalement (supprimé par l'administrateur) et dénué de bon goût et nous fournis des parties communes qui ressemble à un hôtel russe des années 20, sans compter le parking qui n'a aucune ligne de peinture droite. Dans vos logement c'est pire, si vous avez réussi à avoir vos TMA à la pré livraison, ils sont tout bonnement bâclés, certains propriétaires se sont retrouvés avec des gaines électrique sur le seuil de leur porte entre 2 pièces, il n'y a peut être pas que l'architecte qui risque la cirrhose.

D'ailleurs, ils choisissent bien leurs amis et s’entourent de gens dans la même trempe qu'eux pour la prestation des visites à la livraison, des personnes malveillantes qui sont missionnés pour "oublier" de noter les réserves qui sont relevés. Ces (supprimé par l'administrateur) sont tellement ridicules qu'ils envoient un stagiaire au casse-pipe quand un huissier est quémandé sur le chantier. En terme de relation client, plus les appels de fonds passent, plus vous devez envoyer de relances pour recevoir une réponse.

Bref, peut être qu'ils sont tous aussi (supprimé par l'administrateur) mais soyez bien assurés qu'Edelis ne sera JAMAIS l'exception à la règle.

Même expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 526 visiteurs uniques

Invest.74
Date de l'expérience: 2023-03-09

(supprimé par l'administrateur) absolument.
Délais non respectés.
Qualité des matériaux.
Nombreuses réserves non levées plusieurs mois après la livraison.

Béatrice

N'y a t-il pas de possibilité de contacter l'entreprise pour demander un SAV ?

LaurentLASRY
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour,
Livré d'un appartement en juillet 2023, plusieurs problèmes au niveau des parties communes : de nombreuses fuites, saleté, portail non terminé.
Un retard qui m' afait engagé des frais de relogement pour lesquels je souhaite obtenir un remboursement et depuis des semaines aux abonnés absents...
J'aimerais parler à un responsable !

Crbat
Date de l'expérience: 2023-02-20

Nous collaborons depuis plusieurs années avec le groupe EDELIS, ils mettent tout en œuvre pour satisfaire les acquéreurs. délai de livraison, minutie...

Angélique

et est-ce que leur honoraires sont abordables pour tous ? et que pensez de la qualité de leur services?

SGB
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Promoteur soucieux de la qualité des biens livrés

Kamel

Ok cool est-ce que leur produits sont de bonne qualités et arrive toujours en bon états?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-02-17

Edelis est un promoteur avec beaucoup de qualité, ils sont très partenaire et humain auprès de leur sous-traitants, malgré tous les aléas(intempéries, des entreprises qui ferme du a des liquidations, des collaborateurs plein de problèmes qui engendre du retard parfois ect...) ils fond en sorte de livrer en temp et en heure avec une très haute exigence de la qualité pour que leur futur acquéreurs soit satisfait a 100/100 .Nous CR BAT collaborons depuis déjà quelques années en partenariat avec EDELIS et nous avons toujours le plaisir de travailler avec ce promoteur qui possède une équipe de personnes très humaines et très professionnel. Nous espérons continuer pour encore très longtemps a travailler ensemble car ils font partis de nos meilleur clients .Comme j'ai évoquer a plusieurs reprise j'ai visiter plusieurs programmes fini car je suis futur acheteur et j'ai envie de tous acheter car la qualité est toujours au rendez-vous .

Michelle

Est-ce que les promoteur de cette entreprise sont fiable et ils protègent les intérêts de leur client?

VBOUTANG
Date de l'expérience: 2023-02-03

Projet en cours et c’est catastrophique, aucun suivi sérieux, le conducteur de travaux M. B ne connaît ni le chantier, ni les plans et n’a réponse à rien, le responsable M. J encore moins, il préfère faire le mort (pourtant un avis ci-dessous dit que ce Monsieur est formidable, on a clairement pas la même expérience). Ils annulent tous nos rdv à la dernière minute, ont déjà reculé la date de livraison 3 fois (et je pense qu’une 4eme fois n’est pas impossible vu l’état du chantier). Notre maison est dans un état pitoyable (ravalement déjà abîmé, porte fenêtre cassé, télécommande de volet roulant cassée qui traîne parterre, multiples trous rebouchés n’importe comment suite à des erreurs d’implantation électrique, chape de finition cassée à plusieurs reprises suite à des erreurs également etc…) et chez Edelis, tout le monde s’en fiche! J’avais lu les avis désastreux de cette société mais M. J avait réussi à me faire croire que tout allait bien se passer…quelle erreur de le croire! Bref…fuyez si vous le pouvez!

Jessy

Bonjour @VBOUTANG est ce qu'ils vous ont donné une explication suite au retard des travaux ?

JbDubois
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je partage en tous points l’expérience de *** sur le même programme.
Promoteur à fuir absolument s’il en est encore temps.
Pas un centime d’euros à mettre sur un programme proposé par Edelis.

Titouan

Vous aussi vous avez un chantier en cours avec eux ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec l'entreprise ?

Une calamité
Date de l'expérience: 2023-10-20

A fuir effectivement. Aucune communication du début à la fin. Relationnel limité aux appels de fonds..

Tulipe63
Date de l'expérience: 2023-01-15

joellechirinian@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Après avoir choisi une entreprise de maçonnerie en difficulté financière, le maçon a déposé le bilan et les travaux de l'immeuble le verney a Chambéry sont stoppés....

Thibault

Bonsoir, s'il vous plait pourquoi ne prennent-ils pas une autre entreprise pour faire le travail?

Parce que je suis victime dec ette situation

Victime moi même du depo debilan de la SOCIÉTÉ PERRIN st quentin/Isère

Thibault

Si vous êtes aussi nombreux autant mieux faire une pétition?

Bernie29
Date de l'expérience: 2022-05-20

Levee des réserves après livraison d'un appartement à Pantin catastrophique, aucun suivi des artisans pour les lever, sans réponse au courrier RAR envoye à l'issue du mois suivant la reception, aucun moyen de les contacter... le suivi qualité pendant la construction a été plutôt correct, relation abandonnée après la livraison et le paiement du solde 5% prix de vente

diva99

et vous n'avez pas récupéré ces 5% ? Quel était ce montant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nick
Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
je ne suis resté que 2 ans

Amandine

Sur quels objectifs à court terme l’entreprise travaille-t-elle en ce moment et comment l’équipe se mobilise-t-elle pour atteindre ces objectifs?

EDELIS recrute pour le poste Directeur D'agence. Voyez si vous répondez aux exigences.

Directeur D'agence voulait à nouveau dans EDELIS!

EDELIS Questions fréquentes