FRENCH RETAILERS

SIREN: 753248020 SIRET: 75324802000012
Évaluation 3.5/5

Avis FRENCH RETAILERS

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FRENCH RETAILERS ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH RETAILERS ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Merveilleuse boutique dans le centre historique d'Avignon. Un accueil chaleureux dans un environnement des plus agréables. On a envie de tout acheter car les vêtements sont tous plus beaux les uns que les autres. Des vendeuses charmantes, souriantes et très professionnelles. J'adore et je recommande.

Date de l'expérience: 2023-05-05

Oui la qualité est excellente et on trouve toutes les tailles

Aimé

Ok cool c'est vraiment rassurant et est-ce que par rapport à la qualité les prix sont abordables?

MCC
Date de l'expérience: 2022-07-30

Déçue de voir le rapport avec la clientèle se dégrader au cours de la journée. Je suis partie achetée des produits avec ma mère, et nous avons été très bien accueillie. Mais en revenant l'après-midi, nous nous sommes vu accueillie comme des mal propres en souhaitant faire un retour. Des promotions inscrites sur les panneaux dans la boutique mais pas sur les étiquettes, et des remboursements que par livraison, je ne comprends pas le concept. Le pire a été au moment de partir, des vendeurs se sont permis de faire des commentaires sur ma mère et moi-même quand nous avions le dos tourné, et ce devant d'autres clientes. Je trouve cela complètement absurde et irréel, de voir ça dans un magasin.

mauvaise fois

Antoine

Vous pensez que l'avis de @MCC c'est juste de la mauvaise foi?

Lulu
Date de l'expérience: 2024-03-05

Belles pièces, bon accueil

lola
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur FRENCH RETAILERS sont mitigés, avec des expériences contrastées en matière de service clientèle et d'accueil en magasin.
Quelles ont été vos impressions sur le service clientèle de FRENCH RETAILERS ? Recommanderiez-vous cette boutique à d'autres personnes en fonction de votre expérience ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que la majorité des commentaires sur la boutique FRENCH RETAILERS sont positifs, avec des clients faisant l'éloge du service clientèle et de la sélection de produits. Toutefois, un commentaire mentionne une expérience décevante avec le service clientèle et des problèmes avec les remboursements et les promotions. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de FRENCH RETAILERS? Avez-vous déjà eu des problèmes avec les remboursements ou les promotions dans cette boutique ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Superbe boutique que je recommande. Tout est beau et les vendeuses très professionnelles et d'excellents conseils.

Candice

Ah vraiment? Et que pensez vous de la qualité de leur articles, est-ce qu'elle est excellente?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Oui la qualité des vêtements est excellente

Candice

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; mais que pensez vous de leur prix est-ce qu'il est raisonnable? Et est-ce qu'ils sont accueillant?

Les opportunités de formation et de développement professionnel sont-elles satisfaisantes pour les employés de FRENCH RETAILERS ?

L'atmosphère est-elle toxique au sein de l’entreprise FRENCH RETAILERS ?

L'entreprise FRENCH RETAILERS participe-t-elle à l'organisation de divers événements pour la communauté locale à l'occasion de différentes fêtes ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FRENCH RETAILERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez FRENCH RETAILERS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Salut à tous, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans FRENCH RETAILERS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

FRENCH RETAILERS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FRENCH RETAILERS ou à une entreprise HARMONIE SANTE & SERVICES SUD EST à proximité?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

FRENCH RETAILERS Questions fréquentes