BOSTON PROSERVICES

8 AVENUE DE LA CROIX ROUGE, 84000 AVIGNON
SIREN: 521906693 SIRET: 52190669300028
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BOSTON PROSERVICES

Est-ce-que l'entreprise BOSTON PROSERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOSTON PROSERVICES ?

La société LES FLORENTINS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BOSTON PROSERVICES?

Est-il vrai que BOSTON PROSERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

J'ai été intéressé par l'offre de BOSTON PROSERVICES. Le travail y est-il moins stressant qu'en HOMEXIA PRO?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, BOSTON PROSERVICES ou HOMEXIA PRO? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que BOSTON PROSERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonsoir, savez-vous que BOSTON PROSERVICES recrute à Avignon? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société BOSTON PROSERVICES il y a peu d'infos

BOSTON PROSERVICES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

BOSTON PROSERVICES Questions fréquentes