UNITHER PHARMACEUTICALS

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis UNITHER PHARMACEUTICALS

2.8

Les employés de l'entreprise UNITHER PHARMACEUTICALS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UNITHER PHARMACEUTICALS ?

Parisien en Normandie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-31

Un management archaïque, une hiérarchie irrespectueuse, le turnover parle de lui même.

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Très bien

Charles

Quoi exactement ? Si vous avez des contacts avec cette entreprise, dites-moi s'il vous plaît, propose-t-elle des stages pour les étudiants ? Je cherche un endroit où je peux apprendre beaucoup. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que UNITHER PHARMACEUTICALS, à deux pas de QUINCAILLERIE PICARDE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans UNITHER PHARMACEUTICALS?

Où est plus d'heures supplémentaires? En UNITHER PHARMACEUTICALS ou en MENTION ET CO? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que MENTION ET CO ne traite qu'avec des sociétés holding comme UNITHER PHARMACEUTICALS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans UNITHER PHARMACEUTICALS?

coralie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 492187968?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise UNITHER PHARMACEUTICALS? A-t-elle besoin de candidats?

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Amiens, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Voulez-vous parler de votre expérience chez UNITHER PHARMACEUTICALS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

UNITHER PHARMACEUTICALS recrute récemment pour des postes :

Animateur de Maintenance Préventive H/F, Responsable d’Equipe Laboratoire Microbiologie et CQR H/F, Technicien Galéniste H/F

Êtes-vous content du travail chez UNITHER PHARMACEUTICALS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise UNITHER PHARMACEUTICALS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise UNITHER PHARMACEUTICALS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNITHER PHARMACEUTICALS Questions fréquentes