DIDAXIO

Amiens
Conseils et services aux entreprises

Avis DIDAXIO

Est-ce-que l'entreprise DIDAXIO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DIDAXIO ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonjour, pourriez-vous nous dire quelle est la taxe foncière chez DIDAXIO Amiens? Si vous bien connaissez les taxes dans cette entreprise DIDAXIO dans la ville de Amiens? On vous remercie d'avance de retour

Date de l'expérience: 2021-04-14

société qui ne suis pas les dossiers j'ai été obligé de payé la taxe foncière alors que j'aurai du être exonéré 2 ans mais celle ci ne suivant pas les dossiers non rien voulu entendre quand au retour répétitif des impôts quand au dépôt de H2 prétextant que cela avais été fais alors que non. se sont des promoteurs qui utilise notre argent pour construire n'ayant aucune once d'humanité

Zoé

Ils vous ont dédommagé pour cette taxe foncière perçue ? En tout cas, je vous remercie d'avoir signalé ce problème avec les dossiers

DIDAXIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

robin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DIDAXIO en tant que commercial?

stephanie

Le recrutement est en cours chez DIDAXIO. C'est une entreprise solide, donc oui

robin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DIDAXIO, vous avez tout à l'heure?

Eh bien, quoi de neuf chez DIDAXIO, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Avez vous déjà travaillé en CDI / 30 Heures - 4 Jours/Semaine?

DIDAXIO Questions fréquentes