Avis FOCACCIA CLUB
Selon vous, FOCACCIA CLUB accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
c’est super j’aime bien et je trouve que c’est super bon
Ou la la c'est cool dans ce cas. Pourriez-vous me faire part de quelques menus qu'ils proposent?
Cordialement.
FOCACCIA CLUB recherche un assistant logistique en alternance. Les tâches incluent la réception des marchandises, l'organisation de la livraison et du transport, la gestion des stocks et la coordination des mouvements de marchandises. Pouvez-vous nous en dire plus sur les programmes de formation et d'apprentissage offerts aux candidats sélectionnés ? Quels sont les outils informatiques utilisés dans le cadre de ce poste ?
Si on pouvait mettre aucune étoile je le ferais. Je suis choqué de cette entreprise ! A fuire vraiment !!! Autant en tant que restaurateur que de metier de support. Aucun avantages ! Toujours des retards de paye, le turn over est inimaginable. J’y suis resté 3 mois jai vu 3 différents manager partir et revenir. Sans compter le fait qu’il n’embauche que des alternants pour mieux les exploiter c’est inadmissible. C’est l’armée ! La pression est au rendez-vous, le directeur qui espionne et qui n’hésite pas a trouver la petite bête pour virer les gens !! Si j’énumérai tout les problèmes je ne pourrais plus m’arrêter je m’arrête donc la ! NE METTEZ JAMAIS LES PIEDS DANS CETTE USINE D’ESCLAVAGE MODERNE !!
Les heures supplémentaires ne sont pas payées, il y a 0 primes, si on fait des heures supplémentaires bah tant pi pour nous parce que ça ne sera jamais payé derrière
Ah vraiment! dans ce cas quels sont les avantages des employés de cette entreprise?
Catastrophe cette boîte chinoise
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez FOCACCIA CLUB pourrait partager son expérience ?