FOCACCIA CLUB

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis FOCACCIA CLUB

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FOCACCIA CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur FOCACCIA CLUB ?

Prima
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Si on pouvait mettre aucune étoile je le ferais. Je suis choqué de cette entreprise ! A fuire vraiment !!! Autant en tant que restaurateur que de metier de support. Aucun avantages ! Toujours des retards de paye, le turn over est inimaginable. J’y suis resté 3 mois jai vu 3 différents manager partir et revenir. Sans compter le fait qu’il n’embauche que des alternants pour mieux les exploiter c’est inadmissible. C’est l’armée ! La pression est au rendez-vous, le directeur qui espionne et qui n’hésite pas a trouver la petite bête pour virer les gens !! Si j’énumérai tout les problèmes je ne pourrais plus m’arrêter je m’arrête donc la ! NE METTEZ JAMAIS LES PIEDS DANS CETTE USINE D’ESCLAVAGE MODERNE !!

Elle
Date de l'expérience: 2023-01-27

Les heures supplémentaires ne sont pas payées, il y a 0 primes, si on fait des heures supplémentaires bah tant pi pour nous parce que ça ne sera jamais payé derrière

Ali

Ah vraiment! dans ce cas quels sont les avantages des employés de cette entreprise?

ken
Date de l'expérience: 2023-11-03

c’est super j’aime bien et je trouve que c’est super bon

Raymond

Ou la la c'est cool dans ce cas. Pourriez-vous me faire part de quelques menus qu'ils proposent?
Cordialement.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-21

FOCACCIA CLUB recherche un assistant logistique en alternance. Les tâches incluent la réception des marchandises, l'organisation de la livraison et du transport, la gestion des stocks et la coordination des mouvements de marchandises. Pouvez-vous nous en dire plus sur les programmes de formation et d'apprentissage offerts aux candidats sélectionnés ? Quels sont les outils informatiques utilisés dans le cadre de ce poste ?

Kamarazi
Date de l'expérience: 2022-11-20

Catastrophe cette boîte chinoise

Marie-Jose

Ce n'est pas une boite chinoise mais un restaurant italien ? Tu te trompes d'adresse Kamarazi il me semble

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise FOCACCIA CLUB au cours de l'année 2024 ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans FOCACCIA CLUB et une autre chance de devenir Boulanger.

FOCACCIA CLUB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Logistique.

FOCACCIA CLUB Questions fréquentes