CCAS D HELLEMMES

PLACE AUGUSTIN LAURENT, 59014 LILLE CEDEX
SIREN: 200017390 SIRET: 20001739000010
Soins de santé

Avis CCAS D HELLEMMES

Quel est le rôle de CCAS ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS D HELLEMMES ?

John Cale
Date de l'expérience: 2023-09-28

Rencontre avec un référant et pas un assistant socialCE JEUDI 28 SEPTEMBRE A 09H00et qui se prends pour ce qu'il n'est pas
Conclusion de l'entretien avec , je ne sais pas comment dire, incapable?? Incompetent?? Non les 2
- a été désagréable et insultant en me traitant de (supprimé par l'administrateur)
- frustré
Manque d'empathiie
- obstiné, voire buté
- Antipathique
- centré sur lui même
-- ne propose que son argumentaire
- insultant
- impoli

Devrait pensé à ce reconvertir dans un autre métier et surtout pas dans le relationnel

FLANDRES AMENAGEMENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CCAS D HELLEMMES?

Ils disent qu'en FLANDRES AMENAGEMENT, qui est à côté de CCAS D HELLEMMES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ASS DEPART PUPILLES ENSEIGN PUB NORD ou en CCAS D HELLEMMES?

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous vous proposons des bonnes conditions de travail au poste: Aide-soignant / Aide-soignante. Commencez votre carrière dans CCAS D HELLEMMES

gregory

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CCAS D HELLEMMES 8h est max?

bruno

gregory

Pourquoi? Quel est le problème dans CCAS D HELLEMMES avec les heures d'ouverture?

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Lille.

L'entreprise CCAS D HELLEMMES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CCAS D HELLEMMES Questions fréquentes