Avis OBJECTIF MAISON VERTE OMV
pris en location un boitier electronique en 2023 pour réduire ma facture de ma boulangerie grosse (supprimé par l'administrateur) il me préleve 200€ tous les mois et aucune reduction electrique répond ni aux mails ni appels
Quelles étaient les promesses initiales du fournisseur concernant la réduction de la facture électrique? Des conditions spécifiques étaient-elles mentionnées?
Une grosse Arnaque ne signer rien avec eux vous serez obligé de payer pendant 5 ans, une mensualité qui vous sert strictement à rien a la BNP et il sera très difficile de l’arrêter
Pourriez-vous expliquer ce que couvre cette mensualité ? Y a-t-il eu une tentative de résolution ou de dialogue avec eux ?
Bonjour
Je me suis faite également avoir. Pouvez vous me dire si vous avez réussi à résilier le contrat, et si oui comment ? D avance merci 🙏
Attention arnaque ils viennent en tenue d’Edf et se font passer pour des techniciens, travaillant pour eux et tout ça soutenu par nos banques françaises, notamment la BNP car c’est eux qui leur donnent le pognon !!
Gros arnaque, ils n’ont aucun partenariat avec surtout rien signé avec eux
Effectivement c'est UNE ARNAQUE, j'ai contacté EDF directement qui m'a bien confirmé ne pas avoir missionné OMV France pour l'installation de condensateur.
Par chance nous n'avons pas été a bout de la démarche.
Bonjour
Nous cherchons des informations sur le sujet car nous sommes dans ce cas .
Nous sommes dans l’impasse
Merci pour vos réponse
Sylvie
Bonjour, je suis avocate et j'entends engager une action pour un client. Je suis preneuse de tout témoignage.
Karine LEBOUCHER
Bonjour,
Je. Me suis faites également avoir. Avez réussi à résilier votre contrat ? Ça fait 1 an qu ils me prélèvent de l argent et aucune économie d'énergie avec leur boitier .
D avance merci
Elodie
Bonjour, pour ma part j ai signé avec eux en octobre 2024. Aucune économie d énergie comme ils ont promis. Soit disant au bout d un an le fameux boîtier devient ma propriété et je viens de retrouver le contrat qui mensionne une durée de 60 mois de location. J aimerais savoir si il y a un moyen de résilier.
Je veux bien témoigner et avoir vos conseils je suis dans l'impasse également
Bonjour Me , je vous envoie un mail depuis " gestion-....."
Vendent un boitier pour faire une économie soi disant de 20% sur la facture d'electrciré
Après 6 mois : zéro économie.
Grosse arnaque
Bonjour
Avez vous réussi à résilier votre contrat
D avance merci
Grosse Arnaque ce font passer pour EDF
Pour faire des soi-disant économies
Bonjour
Savez vous si des gens ont porté plainte plainte ??
Merci
Quelle était votre expérience d'utilisation des produits de OBJECTIF MAISON VERTE OMV ? Quel aspect du produit vous a le plus impressionné ?
Est-ce que les règles de sécurité sont bien expliquées et respectées chez OBJECTIF MAISON VERTE OMV ?
Cartographie de OBJECTIF MAISON VERTE OMV
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI