BIOCOIFF

42 BOULEVARD HENRI IV, 75162 PARIS CEDEX 04
SIREN: 821464658 SIRET: 82146465800011 Téléphone: +33 6 16 70 18 71
Autres activités de service

Avis BIOCOIFF, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BIOCOIFF ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCOIFF ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-02-09

Ce fut une expérience sans intérêt. Les apprenties sont prit tel quel. Aucune évolution même avec la motivation... J'avais des connaissances que je ne pouvais exercer. Appliquer les colorations, faire des thés et le ménage étaient mes principales missions. Les mèches, les coupes etc à oublier.

Les revenus dans BIOCOIFF sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2200 €.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BIOCOIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BIOCOIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BIOCOIFF un salaire de 700 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AVANT GARDE. Est il possible d'obtenir la même chose dans BIOCOIFF?

Quels postes au sein de BIOCOIFF sont les plus à risque de contracter un virus?

éloïse

Comment puis-je contacter BIOCOIFF dès que possible? 0616701871 est occupé tout le temps.

valerie

Vous pouvez écrire à biocoiffarras@orange.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.biocoiff.com/.

éloïse

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BIOCOIFF .

Bonne entreprise et bonne rémunération! je recommande vivement BIOCOIFF

Savez-vous si BIOCOIFF cherche actuellement des candidats?

BIOCOIFF recrute récemment pour des postes :

Coiffeur-Manager Salon de Coiffure

Travaillez-vous chez BIOCOIFF? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

BIOCOIFF recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans BIOCOIFF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BIOCOIFF Questions fréquentes