Avis BIOCOIFF

myriam

Ce fut une expérience sans intérêt. Les apprenties sont prit tel quel. Aucune évolution même avec la motivation... J'avais des connaissances que je ne pouvais exercer. Appliquer les colorations, faire des thés et le ménage étaient mes principales missions. Les mèches, les coupes etc à oublier.

éloïse
Comment puis-je contacter BIOCOIFF dès que possible? 0616701871 est occupé tout le temps.

Laisser un commentaire à propos de BIOCOIFF

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BIOCOIFF .
Bonne entreprise et bonne rémunération! je recommande vivement BIOCOIFF
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Position Coiffeuse dans BIOCOIFF est disponible à nouveau!
En BIOCOIFF ils ont actuellement besoin de Responsable Salon De Coiffure.
Coiffeuse voulait à nouveau dans BIOCOIFF!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOCOIFF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans BIOCOIFF est: Très bonBonMoyenTerrible.

BIOCOIFF devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous si BIOCOIFF cherche actuellement des candidats?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BIOCOIFF
Coiffeur-Manager Salon de Coiffure
Travaillez-vous chez BIOCOIFF? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.
Quelles sont les opinions des internautes sur BIOCOIFF?
BIOCOIFF a 48 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici BIOCOIFF.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de BIOCOIFF est le 20160705
L'entreprise a recruté 80 fois en 9 mois.
L'adresse du site Web est https://www.biocoiff.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIOCOIFF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BIOCOIFF