LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA

RUE DU DOCTEUR MAUNOURY, 28000 CHARTRES
SIREN: 514619675 SIRET: 51461967500028
Autres activités de service

Avis LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA ?

Que voulez-vous savoir sur LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-02-10

Les journées débutent généralement a 6 h du matin jusqu'Ã 14 h, chaque agent est sur un étage par semaine. L'entretien est tout ce qui est publics, ainsi que des décapages de chambres, de couloirs ponctuellement.

Pros

horaires

William

Avez-vous les horaires supplémentaires ?

Apparemment, LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA, contrairement à EMILIE RETOUCHE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

réparation de cycles fait-elle partie de LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que Adwork's 6 CHARTRES?

Il est possible de postuler facilement via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7da41f1eaae4db3&fccid=f11f493030b2b521&vjs=3 chez LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA ou L ABEILLE MILONAISE SERVICE?

Bon stage sur le poste assistante administrative équipe a l’écoute et agréable sensation de liberté dans les prise de décision

Selon moi assistant administratif peut gagner plus

mohamed

Comment est le recrutement pour le poste responsable maintenance ici? Difficile d'y accéder?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Chartres recrute. Contactez-moi via indeed

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Êtes-vous payé à temps à LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA?

LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA recrute récemment pour des postes :

UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, Poste de praticien en neurologie à temps plein

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/jdp/5939270886639822884/Poste-de-praticien-en-neurologie-%C3%A0-temps-plein-Chartres%2C-Eure+et+Loir est actuelle ?

L'entreprise LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

LES HOPITAUX DE CHARTRES SERVICE SOCIA Questions fréquentes