GEDEA EXPERTISES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis GEDEA EXPERTISES

3.5

Comment choisir un expert ?

Que voulez-vous savoir sur GEDEA EXPERTISES ?

KSB
Date de l'expérience: 2023-03-20

Gardez votre charmant sourire même si nous ne retrouvons pas les documents que vous nous demandez.

KSB
Date de l'expérience: 2023-03-20

Tout est bien traité. Toutes mes comptables, très aimables sont toujours à mon écoute et m'aident
beaucoup dans la gestion de mon entreprise. jusqu'à ce jour.

Augustin

Ils proposent des services de comptable indépendant ?

Nico
Date de l'expérience: 2016-07-01

Je travaille en tant que comptable avec ce cabinet comptable depuis 6 ans et je n'ai aucune remarque à faire sur ce cabinet comptable qui est très professionnel

Date de l'expérience: 2023-02-01

Cabinet d’expertises sérieux et efficace sur les travaux effectués et conseils demandés
Je le recommande sans hésiter.

Camille

Bonjour, est ce que je peux espérer avoir des conseils même si je suis pas encore cliente ?

ppe-compta
Date de l'expérience: 2023-01-27

Cabinet qui est réactif et à l'écoute de son client, je le recommande vivement. Merci à eux

Date de l'expérience: 2023-01-13

Toujours positif et surtout réactif et ça c'est vraiment bien !!!!!, continuez !!

France

Ah ça vraiment je vous félicite vous êtes parmi l'un des rares personnes qui encouragent une entreprise à évoluer et venir commenter votre avis positif

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans GEDEA EXPERTISES ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Cabinet comptable des pire sui m' à été de connaître aucun suivi, aucun conseils,
Ils ne savent que prélevé des honoraires.

A FUIR

Jordan

Avez vous déjà eu recourt a leur service et vous n'avez pas été satisfait par GEDEA EXPERTISES?

Combien de temps dure une formation sur comptable dans GEDEA EXPERTISES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dominique
Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
l'avis es déjà posé et posté./
(agence Lyon/Bron)

Date de l'expérience: 2021-06-08

Attention..cassez-vou de là...ils ont la flegme de taffe, particulièrement de rectifier leurs erreurs (4 mois d'exercice en moins sur sur 2020...puisque soignante et contaminée (aide= néant.. ils devaient s'en occuper..bon.. impôt multiplié par 4...??? parce qu'ils n'ont pas tourné la page?) et ben on va s'adresser aux confrères ou consoeurs qui exercent dans le droit maintenant!!
agence Lyon/Bron

Elisa
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des utilisateurs du forum ont donné de bons avis sur GEDEA EXPERTISES, soulignant son professionnalisme et sa réactivité. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au manque de suivi et de conseils de la part du cabinet comptable. Quelle a été votre expérience avec GEDEA EXPERTISES en termes de suivi et de conseils ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGEDEA EXPERTISES ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

À quelles heures travaille la succursale de Montigny-le-Bretonneux? il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166375817W? Quel est le temps de traitement actuel du CV?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GEDEA EXPERTISES en raison de l'épidémie?

Croisez-vous s'il vaut la peine faire attention à la note de mon futur employeur ? Je suis intéressé par le poste de comptable, mais leur note n'est que 3.

pire que 3.. 3 c'est ce qu'ils font paraître

Un poste de gestionnaire paie est à pourvoir dans cette entreprise locale.

léa

Je travaille comme expert comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GEDEA EXPERTISES ?

gabriel

Vous gagnerez 3600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

léa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

domdw07

surement mais les clients se cassent..licenciement à prévoir..

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEDEA EXPERTISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que GEDEA EXPERTISES paie la formation des employés, au contraire de FP PARIS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GEDEA EXPERTISES?

Les employés de GEDEA EXPERTISES actuels peuvent-ils décrire les conditions de travail? L'entreprise offre-t-elle des benefits?

GEDEA EXPERTISES recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable Confirmé H/F, Collaborateur Comptable Confirmé F/H

GEDEA EXPERTISES recherche actuellement un Responsable D'équipe F/H.

GEDEA EXPERTISES recherche actuellement un Chargé(e) De Clientèle Paie F/H.

GEDEA EXPERTISES Questions fréquentes