GEDEA EXPERTISES

Montigny-le-Bretonneux SIREN: 381467471 SIRET: 38146747100086
Note de l'employeur 3.3/5

Avis GEDEA EXPERTISES

Comment est-ce qu’on peut devenir comptable ?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-01

Cabinet d’expertises sérieux et efficace sur les travaux effectués et conseils demandés
Je le recommande sans hésiter.

Camille
@Anonyme

Bonjour, est ce que je peux espérer avoir des conseils même si je suis pas encore cliente ?

ppe-compta Date de l'expérience: 2023-01-27

Cabinet qui est réactif et à l'écoute de son client, je le recommande vivement. Merci à eux

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-13

Toujours positif et surtout réactif et ça c'est vraiment bien !!!!!, continuez !!

France
@Anonyme

Ah ça vraiment je vous félicite vous êtes parmi l'un des rares personnes qui encouragent une entreprise à évoluer et venir commenter votre avis positif

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans GEDEA EXPERTISES ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-05

Cabinet comptable des pire sui m' à été de connaître aucun suivi, aucun conseils,
Ils ne savent que prélevé des honoraires.

A FUIR

Jordan
@Anonyme

Avez vous déjà eu recourt a leur service et vous n'avez pas été satisfait par GEDEA EXPERTISES?

Combien de temps dure une formation sur comptable dans GEDEA EXPERTISES ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Dominique Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
l'avis es déjà posé et posté./
(agence Lyon/Bron)

domdw07 Date de l'expérience: 2021-06-08

Attention..cassez-vou de là...ils ont la flegme de taffe, particulièrement de rectifier leurs erreurs (4 mois d'exercice en moins sur sur 2020...puisque soignante et contaminée (aide= néant.. ils devaient s'en occuper..bon.. impôt multiplié par 4...??? parce qu'ils n'ont pas tourné la page?) et ben on va s'adresser aux confrères ou consoeurs qui exercent dans le droit maintenant!!
agence Lyon/Bron

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGEDEA EXPERTISES ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!
À quelles heures travaille la succursale de Montigny-le-Bretonneux? il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166375817W? Quel est le temps de traitement actuel du CV?
Y a-t-il une rotation du personnel dans GEDEA EXPERTISES en raison de l'épidémie?
Croisez-vous s'il vaut la peine faire attention à la note de mon futur employeur ? Je suis intéressé par le poste de comptable, mais leur note n'est que 3.
domdw07

pire que 3.. 3 c'est ce qu'ils font paraître

Un poste de gestionnaire paie est à pourvoir dans cette entreprise locale.
léa
Je travaille comme expert comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GEDEA EXPERTISES ?
gabriel
Vous gagnerez 3600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
léa
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
domdw07

surement mais les clients se cassent..licenciement à prévoir..

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEDEA EXPERTISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai que GEDEA EXPERTISES paie la formation des employés, au contraire de FP PARIS?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GEDEA EXPERTISES?
Sur ce lien /job/c11cab32d7284fb79aff612271fc2360.html se trouve une offre d'emploi chez notre entreprise.
Les employés de GEDEA EXPERTISES actuels peuvent-ils décrire les conditions de travail? L'entreprise offre-t-elle des benefits?

GEDEA EXPERTISES recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable Confirmé H/F, Collaborateur Comptable Confirmé F/H

GEDEA EXPERTISES recherche actuellement un Responsable D'équipe F/H.
GEDEA EXPERTISES recherche actuellement un Chargé(e) De Clientèle Paie F/H.

GEDEA EXPERTISES Questions fréquentes