CONSEIL INVEST 34

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis CONSEIL INVEST 34

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONSEIL INVEST 34 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL INVEST 34 ?

KGG
Date de l'expérience: 2022-12-14

Nous avons été locataires d’un 3 pièces près de la Gare pendant plus d’un an. Au début, notre gestionnaire est parfaite : prestations de qualité, à l’écoute et compréhensive.

Toutefois, un changement de gestionnaire est intervenu et là, tout s’est effondré. Désagréable, hautaine et irrespectueuse.

Le paroxysme a été atteint lorsque l’immeuble a subi un incident très grave (fuite de monoxyde de carbone dans les aérations). Pas de chauffage ni d’eau chaude en plein décembre pendant plus de 10j. Aucune solution ne nous a été proposée par l’agence pourtant sous le coup d’une obligation de résultat, en l’espèce de fournir un logement décent ; pas de réduction de loyer, pas de relogement, pas de chambre d’hôtel, pas d’installation de solution de chauffage de rechange. L’agence ne nous a pas tenu informé de l’évolution de la situation, et, par leur silence aux relances de GRDF, a retardé la remise en l’état du chauffage pour tout l’immeuble. Sans compter le caractère particulièrement désagréable de la standardiste.

Après maintes démarches nous avons obtenu un maigre remboursement de moins de 100€. En guise de rétribution face a notre véhémence de trouver une solution pour vivre décemment, l’agence ne nous a pas rendu l’intégralité du dépôt de garantie. Plus d’un an après notre départ, toujours aucune explication sur le « pourquoi ».

Je n’ai jamais eu affaire à des professionnels aussi malhonnêtes. Je ne peux que vous déconseiller de recourir aux services de Conseil Invest. Si vous êtes déjà locataires chez eux, réfléchissez bien avant de verser le dernier mois de loyer, car eux ne réfléchiront pas pour garder votre dépôt de garantie.

Remy 34
Date de l'expérience: 2023-06-12

cela fait plus de 10 ans que conseil invest gère notre immeuble .
Dans un premier temps lors du changement de syndic nos charges sont passées de plus de 45000 euros à environ 25000 euros .
et depuis 10 ans il ont toujours été efficaces autant dans la recherche des entreprises que dans le suivi des travaux.

Rémy 34
Date de l'expérience: 2023-06-14

Absolument rien. C'est une équipe très professionnelle et à notre écoute.

Ethan

Cool dans ce cas pensez vous qu'il serait possible d'acheter une maison clé en main chez eux ?

Proprietaire
Date de l'expérience: 2024-02-26

Aucun professionnalisme. Agence catastrophique à éviter à tout prix.

Pareil. Nul

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

arf
Date de l'expérience: 2024-01-15

personne a l accueil pas du tout sympathique et surout peut efficace

deric99
Date de l'expérience: 2023-06-18

syndic très compétant à l écoute de c est client je le recommande fortement

florence n
Date de l'expérience: 2023-06-12

Très satisfaite de cette agence . Equipe au top qui allie sérieux, excellente expertise et disponibilité. Je leur fais entièrement confiance depuis plus de 10 ans pour la gestion de notre résidence. Un grand merci à eux!

Leslie

Bonjour @florence ne pensez vous pas qu'une personne sans experience pourrait bien intégrer cette entreprise ?

L'employeur CONSEIL INVEST 34 a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CONSEIL INVEST 34 mérite cette renommée ?

Beblot
Date de l'expérience: 2023-06-30

Oui vraiment BON SERIEUX TOUJOURS A L'ECOUTE DE SA CLIENTELE

Roger BLANC
Date de l'expérience: 2012-01-01

Entreprise dynamique a votre écoute ,a votre service ,nous connaissons celle ci depuis 10 ans sans aucune faille elle nous a permis de sortir d'une mmmmde pas possible et indigeste avant sa prise en mains de nos biens qui représente plus de 100 propriétaires nous les félicitons encore pour notre AG du 12 juin 2023

Axel

Pensez vous @ Roger BLANC qu'il serait possible d’intégrer cette entreprise sans aucune experience en gestion immobilière ?

beblot
Date de l'expérience: 2023-06-30

Oui je suis sur de leur efficacité vue les problèmes rencontrées dans une entreprise qui nous prenez 50% de plus en charges de comptabilité et surtout sans recherche de la meilleure entreprise en tant que qualité prix

Isa 30
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je travaille avec eux depuis 10 ans déjà. Ils sont au TOP ! Toujours à l’écoute et très réactif dès le moindre souci.
Je les recommande sincèrement, ils sont très professionnels.

Patrick

Depuis 10 ans oulala c'est cool ..Pensez vous que je peux également avoir la chance tout comme vous de vivre une experience satisfaisante chez eux ?

carineb

parfait, 10 ans que je leur fais confiance

Tom

Comment pourrais je avoir quelques photos des realisations de leur travail ?

Ricou
Date de l'expérience: 2023-03-25

Pas des pro et (supprimé par l'administrateur) Plusieurs AG annulées par leur faute et les copropriétaires ont dû régler les frais. Je viens d'apprendre que leur mandat dans une copro a été déclaré nul par le tribunal de Montpellier. Pas d'ouverture de compte séparé ! Grosse faute pro!

Dominique

Pensez vous qu'ils ont peur de cette AG pour ne pas donner des explication sur les différente accusation ? Que compte faire le syndic face à cette situation ?

Betty Boop
Date de l'expérience: 2023-11-17

Et le conseil syndical que faisait il. ? Le president n'a jamais contrôlé les faits et gestes du syndic? C'est aussi de sa responsabilité de veiller aux intérêts des coproprietaires !

Parce c'est la réalité. Un jugement a annulé le mandat de syndic de Conseil Invest 34 pour défaut de placement des fonds Alir sur un compte séparé. Faute impardonnable quand on se dit professionnel !

Antigone
Date de l'expérience: 2023-01-07

Problème de personnel, pas qualifié, connait pas les règles en assemblée générale, il faut tout revoir. Quant à la comptabilité, mieux vaut surveiller son compte propriétaire. A déconseiller !

Marthe

J'appréhendais déjà sur cette entreprise est ce que vous le déconseillerais ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Personne à l’accueil désagréable, irrespectueuse, hautaine & insultante.
Forte heureusement ce n’est pas une personne décisionnelle. Son travail consiste à renseigner les individus et ça se prends pour un autre.
A tous les futures employés propriétaires voire même locataires : passer votre chemin ceci est véridique !!!

Claudette

Je sens une haine dans votre message, c est juste à cause de la personne à l accueil ou il y a autre chose ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-10-21

Une honte, un manque de respect total, la femme de l'accueil n'hésite pas à vous raccrocher au nez du simple fait que vous êtes locataire et non propriétaire, une totale incompétence mélange à autant de dédain je leur conseille d'adopter un peu d'humilité. A fuir vraiment

Annabelle

Camille, cette entreprise existe depuis longtemps ou est encore en développement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

Syndic à déconseiller fortement. Aucune compétence juridique, aucune transparence posant questionnement...

Victor

Je pensais qu'ils sont professionnels ? Est-ce que vous pouvez me dire d'où vient le problème avec eux ? Merci de votre aide.

Ralay
Date de l'expérience: 2024-04-09

Pareil,
A éviter

Les employés de GEZIM BTP reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CONSEIL INVEST 34 peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CONSEIL INVEST 34? Merci pour vos réponses

CONSEIL INVEST 34 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

nous sommes a Montpellier et nous s'occupons de Construction et immobilier!

La branche de CONSEIL INVEST 34 à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Concierge. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CONSEIL INVEST 34 Questions fréquentes