POINT VISION LILLE LESQUIN

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis POINT VISION LILLE LESQUIN

2.4

Quel est le capital social de l'entreprise POINT VISION LILLE LESQUIN ?

Que voulez-vous savoir sur POINT VISION LILLE LESQUIN ?

Amandine
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Temps d'attente bien trop long, surtout pour des enfants. Avis qui différent selon les docteurs. Manque de précisions.

Karine

Avez-vous une idée de la raison de ce temps d'attente ? Le cabinet est-il très sollicité ?

Marco1952
Date de l'expérience: 2024-02-14

Véritable usine, les gens sortent aussi vite qu'il sont rentrés. Si vous avez un problème vous repartez avec. Tarification chère pour les soins prodigués. A fuir mieux vos voir un vrai opthamo compétant

BM59
Date de l'expérience: 2024-03-14

Hyper hyper long toujours 1h30 d'attente

sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-28

bonjour j ai un traitement pour la tension dans les yeux GELTIM qui est actuellement en rupture de stock et e n arrive pas a joindre personnes pour me dire ce que je dois prendre a la place mon pharmacien veut un avis medical

Piec
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bjr, si vous voulez que vos parents de 85 ans, soient mal traités... Foncez, c'est le cabinet parfait pour l'abattage. Aucun respect, aucune douceur. Tout est chronométré. Ma mère est sortie de cette consultation , en pleurs. INADMISSIBLE. Je déconseille cet établissement même si vous n'avez d'autre choix. Accompagnez vos aînés.

Pixibest
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir ils vous facturent des actes non réalisés. Ils m'ont facture un fond d'œil alors que celui ci n'a pas été réalisé.

Savez-vous quelque chose sur POINT VISION LILLE LESQUIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Est-il vrai que POINT VISION LILLE LESQUIN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Vous ne savez pas si POINT VISION LILLE LESQUIN, comme MONSIEUR DOMINIQUE JAILLAT répare également les articles qu'elle vend?

L'entreprise TEVIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans POINT VISION LILLE LESQUIN?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, POINT VISION LILLE LESQUIN ou MADAME NASSIRA BOUHASSOUN?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POINT VISION LILLE LESQUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise POINT VISION LILLE LESQUIN?

alicia

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

marina

812480085 je pense

alicia

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans POINT VISION LILLE LESQUIN?

POINT VISION LILLE LESQUIN Questions fréquentes