Avis NI

J'ai vu que NI recherche un agente de nettoyage industriel.

Laisser un commentaire à propos de NI

Bonsoir, NI vous attend depuis le 2020-12-30. On se trouve à Montpellier

Est-il vrai que NI s'occupe de les associations de consommateurs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

NI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NI

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (18k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (1 539.42 €), Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks (H/F)

Technicien / Technicienne Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de NI.

Le 2020-12-19 une autre annonce de NI est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle.

Attention, nouvelle offre de NI! Ils recherchent TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F), prouvez!

TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F), que NI recherche peut gagner même 1583 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NI

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise NI , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

L'adresse du site Web est http://melimelodie.fr/

Chez NI, vous pouvez gagner 1317 par mois.

Dans NI, vous pouvez travailler comme: technicienne, technicienne de maintenance, magasinière, agente de nettoyage industriel, technicienne de maintenance industrielle

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 53 fois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

11007
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
LA RELEVE recrute pour le poste CDI - Head Of Sales. Voyez si vous répondez aux exigences.
Question aux employés: Présentation d'ANEFA
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
1555€
1600€
Nombre d'offres pour le poste technicienne
Nombre d'offres pour le poste technicienne de maintenance
Nombre d'offres pour le poste magasinière

NI recrute pour des postes: