LETMEREPAIR FRANCE SARL

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis LETMEREPAIR FRANCE SARL

1.8

Le salaire moyen dans LETMEREPAIR FRANCE c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur LETMEREPAIR FRANCE SARL ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Réparation d’un robot tondeuse Work pour problème de charge. Réparation effectuée pour 490€ … sans même remplacer la batterie. Le problème est donc toujours là. Le robot ne tond que 5 min puis s’arrête. Le service client contacté à tout mis en œuvre pour ne pas écouter la situation. Demande d’envoi de mail alors que c’était déjà fait. Mis en attente et pour finir raccrocher au milieu de la discussion. Résultat réparation faite à moitié et robot inutilisable. Je DÉCONSEILLE cette entreprise

Louloue
Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour,

J'ai acheter une TV Continental Edison à géant la valentine le 26 aout 2022.

Des la 1ere utilisation la Tv mets plus d'une demi heure à s allumer et limage se fige fréquemment.

Je laisse un peu trainer le problème et au bout de 2 mois la Tv ne s'allume plus du tout.

Je la ramène donc a Géant la valentine pour le SAV. Ils me disent d'envoyer un mail à LetMeRepair qui s'occupera du SAV du téléviseur; qu'ils ne le font plus sur place.

Je m'exécute donc et après échanges de mails un transporteur vient récupérer le téléviseur.

Ils procèdent à la soit disant réparation et 3 jours après samedi 19 novembre la tv m'est livrée soit disant réparée.

L'emballage en bon état aucun impact ou autre, j'ouvre le colis en présence du livreur et RAS pas de casse.

Soulagée je pense que tout est bon mais lorsque j'allume la TV l'écran du coté droit et plein de barres vertes.

Le jour même, je recontacte LetMeRepair , envoie par mail les photos et ils me répondent qu'il s'agit d'une casse et que donc ils ne réparent pas.

D'après les avis que j'ai vu sur le net, ils sont coutumiers de ces pratiques.

Là j'avoue que je suis scotcher, je n'ai rien signé au livreur, ils sont infectent lorsque l'ont les appel ET VOUS RACCROCHE AU NEZ

Ben
Date de l'expérience: 2022-11-18

A éviter
Ils cassent le matériel et nous disent que c’est notre faute car mal emballé la blague !!! Ils répètent ça à chaque client .. le disque est rayé la ! Votre boîte va fermer je vous le garantis

Ils cassent volontairement le matériel

Lucien

mais c'est completement inutile... cette société s'occupe de la réparation, j'ai tort ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires donnent une image négative de l'entreprise LETMEREPAIR FRANCE SARL. Les utilisateurs signalent des problèmes avec le service client, des réparations non satisfaisantes et des difficultés à obtenir une assistance. Il y a également un commentaire positif mentionnant un service après-vente satisfaisant. Avez-vous fait face à des problèmes similaires avec le service client de LETMEREPAIR FRANCE SARL ? Avez-vous déjà eu des expériences positives avec leur service?

Paolacapuano53@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-18

Téléviseur smart tv envoyé en réparation chez cette entreprise j'espère que je n'aurais pas de problème. En lisant vos commentaires je craint le pire

Louloue
Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour,

J'ai acheter une TV Continental Edison à géant la valentine le 26 aout 2022.

D'après les avis que j'ai vu sur le net, ils sont coutumiers de ces pratiques.

Date de l'expérience: 2022-10-30

(supprimé par l'administrateur) ! J’ai envoyé un satellite de commande d’un purificateur d’air Airvia depuis le 1 er août 2022 je n’arrive à joindre personne, mes mails ont des réponses automatiques et le téléphone ne répond plus, après de nombreuses demandes de restitution de mon appareil je n’ai toujours rien, ils m’ont volé mon appareil ! Inadmissible d’incompétence et de malhonnêteté
Je pense me déplacer dans leurs locaux pour récupérer mon appareil !

Aline

Leur agence est proche de chez vous ?

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

claude baudhuin
Date de l'expérience: 2022-06-10

satisfaction rapidité

Date de l'expérience: 2022-06-10

en ce qui concerne LETMEREPAIR branche tondeuse robot satifaction totale pour la deuxième fois
Un sav joignable facilement et qui rappelle
des personnes compétentes et attentionnées au téléphone
une réactivité constatée par deux fois
Changement du clavier tactile
après contact envoi le 28 mai devis etc le 9 juin le robot reprennait du service
bravp

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? LETMEREPAIR FRANCE SARL ou ADINFO SERVICES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ADINFO SERVICES ou LETMEREPAIR FRANCE SARL?

Il y a une entreprise RANDSTAD INHOUSE SLP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LETMEREPAIR FRANCE SARL?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LETMEREPAIR FRANCE SARL?

charlotte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laure

Il est répertorié sur https://www.letmerepair.com/ LETMEREPAIR FRANCE SARL. Vérifiez-le.

charlotte

Oké merci beau pour cette réponse

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez LETMEREPAIR FRANCE SARL avant de décider?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans LETMEREPAIR FRANCE SARL?

L'ambiance sur le lieu de travail joue un rôle important. À quoi ressemble cet aspect dans LETMEREPAIR FRANCE SARL?

Bonjour, LETMEREPAIR FRANCE SARL est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Savez-vous ce qui se passe chez LETMEREPAIR FRANCE SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez LETMEREPAIR FRANCE SARL? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

LETMEREPAIR FRANCE SARL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151DMPPChargé ( E) D'expédition Et De Réception (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 155GNPFTechnicien(ne) SAV (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LETMEREPAIR FRANCE SARL.

LETMEREPAIR FRANCE SARL Questions fréquentes