Avis VIVASERVICES Bourgoin-Jallieu Profil Professionnel non activé

Lisez les 49 avis sur VIVASERVICES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 846
Découvrez
Tous (49)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (49)
Margaux
Question

Vous recommandez de postuler chez VIVASERVICES ?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Flexibilité horaire : VIVASERVICES offre des horaires flexibles, permettant aux employés de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.

  • Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est souvent reconnue pour une atmosphère de travail agréable et un esprit d'équipe solidaire.

  • Formation et accompagnement : VIVASERVICES propose une formation continue pour améliorer les compétences des employés et les accompagner dans leur développement professionnel.

Inconvénients :
  • Salaire souvent modeste : Comme dans beaucoup de services à la personne, la rémunération peut être inférieure à celle d'autres secteurs.

  • Peu d'opportunités d’évolution rapide : Selon certains employés, les possibilités de progression au sein de l'entreprise peuvent être limitées.

  • Gestion du temps : Les temps de déplacement entre les missions peuvent être longs et parfois non rémunérés, impactant le revenu horaire effectif.

Emeline
Offre d'emploi

VIVASERVICES recherche activement des aides-ménagers pour rejoindre leur équipe à Versailles et ses environs. Les tâches incluent le nettoyage, l'entretien et la désinfection des pièces, du linge, et plus encore. Une évolution de carrière est possible, avec la possibilité de se former aux métiers proposés et d'évoluer au sein de l'entreprise. En plus d'une participation aux frais de transport, vous pourrez travailler dans un rayon de 10 km autour de Versailles. Quelqu'un pourrait-il confirmer si l'entreprise propose effectivement des formations pour évoluer dans l'entreprise et si les missions sont réellement dans un rayon de 10 km autour de Versailles ?

Summarius 
2025-01-02 05:33
3.0/5
basée sur 19 avis
Avantages :
  • Grande satisfaction des prestations : les intervenants sont décrits comme professionnels, compétents, et ayant un excellent contact client

  • Intervenants sympathiques et serviables comme Cleonice et Réjane Blain

  • Service réactif et efficace, apportant satisfaction aux clients

  • Bonne communication et relationnel avec les intervenantes et la direction

Inconvénients :
  • Communication insuffisante sur le suivi des employés et la gestion des absences

  • Absence de remplacements adéquats lors de l'interruption de services

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

Cherche du travaille

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VIVASERVICES ?

c
Date de l'expérience: 2023-06-28

0 Personnel en remplacement depuis avril 23 (idem 2022 pdt 3mois sans personnel de remplacement pourtant pour Long Arrêt Maladie ou Démission ou Licenciement... )= 1 seul essai d'1 personne sans base d'hygiène minimale, avec casse, à devoir former de façon incessante sans certitude de repis pour nous ou nos proches handicapés , l'incidence quotidienne est trop lourde au long court pour valider un tel laissé aller des dirigeants...
0 contact ni excuses ni nouvelles propositions depuis, très lourd avant périodes tous les ponts de mai 23 et congés été 23= Manque de Professionnalisme Récurrent et quand quelqu'un est bien, savent la démotiver pour arrêter etl'enlèvent pour la mettre sur de nouveaux contrats, en laissant anciens en difficultés , très lourd à supporter

Anonyme

Oui, à proscrire, pas de sécurité.

Vous avez une question à propos de VIVASERVICES ?

Posez-la anonymement !

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je recommande pas cette entreprise . Entreprise qui se fout de c est client. .

Noël

Bonjour pensez-vous vraiment que cette entreprise n'a aucun suivi pour ses clients? Néanmoins est-ce qu'il offre un service de qualité?

AGP
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bonne expérience. Service rendu très bon. Femme de ménage passe régulièrement, est ponctuelle, très agréable.
Je la recommande ++

Lou

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu à faire face à un empêchement ou une absence de votre aide ménagère, est ce que le remplacement se fait automatiquement dans ce cas là ?

Janine
Date de l'expérience: 2022-12-30

Très bon relationnel avec les intervenantes et la direction

Thomas

L'entreprise accepte-t-elle les personnes parlant couramment l'anglais ? Merci de me reinseigner

lola lola
Date de l'expérience: 2022-08-01

vivaservices n ai coûte pas ses salarié pas acer réénuméré pour le travaille que on fait

Delphine

Ya t'ils trop de pression de travail dans cet entreprise ? Pourquoi venir vous plaindre ici au lieux de deposer une plainte contre eux ? Est ce que cela n'est pas possible ?

ADE
Date de l'expérience: 2023-08-04

Oui, les auxiliaires partent une à une...

Laura

Bonjour, @ADE Et pourquoi tant de turn-over? Et est-ce que les salaires sont quand même abordables?

Ine
Date de l'expérience: 2022-06-03

Mitigé...

Anonyme

Et même plus que mitigé...

Nat
Date de l'expérience: 2022-03-16

L'agence de Châteaudun est à fuir !
- Le gérant est doté d'une extrême malveillance envers les employées, et même envers les personnes chez qui on intervient, qu'il nous impose de nommer "clients" ce qui traduit très bien ce que sont pour lui ces personnes.
- J'y suis restée 7 longs mois pendant lesquels je n'ai jamais vu mes collègues car il n'y a eu aucune réunion pour échanger nos points de vue concernant nos interventions, nos ressentis etc...
- Le gérant refuse que l'on puisse communiquer entre nous.
- Les temps de trajet entre les clients ne sont pas rémunérés en temps de travail jusqu'à ce jour.
- Le planning des interventions change régulièrement dans la même semaine, voire le jour même, sans nous demander notre accord.
- Des coupures, d'1 heure, voire plus entre chaque intervention.
- Le temps de déplacement entre chaque client est calculé au minimum, il ne comprend pas le temps de sortir du domicile du client, s'installer au volant de son véhicule et de sortir du lieu de notre stationnement, il ne comprend que le trajet sans non plus prendre en compte les éventuels ralentissements pour X raison.
- Pas d'info sur la pathologie du client ce qui est pourtant important pour l'approche et le relationnel.
- Les clients ne sont pas prévenus lors d'un changement d'horaire ou d'annulation de l'intervention.
- Le gérant ne possède aucune empathie pour "ses clients" et les employés.
- Il n'y a aucune cohésion, aucune initiative pour fédèrer le groupe des employées.
- Il critique les employées à ses clients, critique également les clients aux employées, et critique les employées les unes aux autres.
- Son seul but est que son tiroir (supprimé par l'administrateur) se remplisse sans oublier de diviser pour mieux régner.
- Salaire annualisé, ce qui profite au gérant bien évidemment car cela lui évite de payer les heures supplémentaires.
- Salaire payé entre le 10 et 12 du mois
- Durant les 7 mois au sein de cette agence, plusieurs nouvelles recrues ont démissionné quelques jours après, des anciennes employées qui étaient en poste administratif à l'agence ont également démissionné, ce qui traduit explicitement l'ambiance qui règne au sein de cette agence.
Le gérant est incompétent, aucun savoir-faire pour organiser le service, ne connait pas le métier pour lequel il embauche le personnel, même les clients se plaignent de lui.
Bref ! Agence à fuir aussi bien pour les employées que pour les bénéficiaires.

Anonyme

Un article devrait être écrit dans le Progrès. C'est dangereux d'adhérer à ce genre d'Agence...

Anonyme

Oui, vous avez tout à fait raison. Pour une foi que quelqu'un ose parler.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

c'est pas sérieux

Martial

Mais qu'est-ce qui n'est pas sérieux ? Vous pensez que VIVASERVICES n'est pas fiable ?

-
Date de l'expérience: 2021-07-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Céline

Y a-t-il un bonus annuel ?

fabien

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Owen
Date de l'expérience: 2021-07-26

Très mauvaise expérience, première salarié à avoir été embauché sur le site Des Sables, compliments à tout va au début. Et l'entreprise a évolué et la on veut tout connaître de votre vie privée, justificatif pour tout RDV médicaux, Comme ça cela permet au gérant de savoir qui vous consultez si non "heures de salaire en moins". Erreur de planning à répétition ex: vous faire commencer à 6h15 alors que la cliente a décommandé il y a plus d'une semaine donc début de journée 8h30. Mais il ne faut surtout rien dire !! Si non vous êtes mal vus.

jessica

Je crois que l'entreprise ne peut pas s'immiscer dans la vie privée. Qui a des impressions similaires

-
Date de l'expérience: 2021-07-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Amélie

Alors quel est l'horaire du travail?

Louis

Combien votre stage a dure?

-
Date de l'expérience: 2021-06-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

éloïse

Quels sont les horaires du travail?

Marina

Pouvez-vous concilier votre vie professionnelle et personnelle ?

-
Date de l'expérience: 2021-04-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

steven

Il faut être prêt à faire la garde d'enfants et le ménage ou vous pouvez choisir une de ces activités ?

Alex

Et de l'expérience avec les enfants est nécessaire ?

-
Date de l'expérience: 2021-01-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

lucie

le rapport qualité / prix est bon?

-
Date de l'expérience: 2020-12-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sarah

Est-ce que le travail est soigné ? Merci !

Celyne30
Date de l'expérience: 2020-11-25

Agence qui te fait passer un entretien,alors que tu sors de ton travail actuel,on me demande de nettoyer leur agence pour l'évaluer.....et jamais de réponse ,même par politesse,me téléphoner pour un avis défavorable... heureusement j'ai été embauché ailleurs et bien mieux

vivaservices
Date de l'expérience: 2020-07-05

nul et incompétent

Tony

Pourquoi penses-tu ça? Écris quelque chose de plus.

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-17

Cette entreprise est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Gaspard
Question

Quelles sont les conditions de travail proposées par VIVASERVICES (temps de travail, outils, flexibilité) ?

Hervé
Question

Il existe des entreprises similaires à VIVASERVICES dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 4600 €, et comment est-ce ici?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 846 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service