ELEVAGE DE LA FURIA ROJA

Béziers
Agriculture

Avis ELEVAGE DE LA FURIA ROJA

Est-ce-que l'entreprise ELEVAGE DE LA FURIA ROJA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA FURIA ROJA ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

je vous déconseille vivement d'acheter un chiot a ces (supprimé par l'administrateur) pour la petite histoire ce couple m'a vendu une femelle malade sans certificat de bonne santé et de plus ils l'avait deja vendu a une dame qui leurs avait ramener mais bien sur en tant que bon escroc qu'ils sont ils n'ont rien remboursser a cette dame et moi idem aprés m'avoir mené en bateau pendant plus de deux ans ils ne deignent meme plus répondre quand vient l'heure du rembourssement en plus leurs chiens vivent enfermé dans des cages ecrocs vous vous prédentez professionel j'éspère sincerement que mon message sera vu par le plus grand nombre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DE LA FURIA ROJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ELEVAGE DE LA FURIA ROJA ou à MONSIEUR ALAIN GOT ?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELEVAGE DE LA FURIA ROJA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ELEVAGE DE LA FURIA ROJA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

ELEVAGE DE LA FURIA ROJA Questions fréquentes